Stocky 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir,je lis souvent pour d'autre races que des tests génétiques sont demandés , ce afin de produire des chien idem de tares ....Ce genre de test existent-ils pour le West ???Merci pour vos réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de tests génétiques. Un examen vétérinaire pour la luxation de la rotule. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BonjourMerci pour le renseignement !!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le test ADN est juste obligatoire pour la cotation de nos terriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, et ce n'est qu'un test d'identification génétique, pas une recherche de tares ou de maladies... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ok, oui moi je pensais aux tares génétiques uniquement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites