Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

1 èr toilettage maison pour Flocon

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, je me suis entrtainée sur Flocon pour ma première épilation et toilettage "maison", je n'ai pas touché à la tête car il me semble que les poils sont encore un peu courts, et le bas des pattes façon "caniche" c'est pas moi, mais une petite amie toiletteuse qui ne l'avait eu que pour un bain après son tournage, elle a cru bien faire, alors je vais attendre que cela repousse

là où je m'en suis le plus vu c'est pour la transition entre le poitrail et les épaules, chuis pas douée Sad
Vous me donnez vos avis ???

Bon je suis nulle en photo et Flocon en avait marre, alors pour les positions il faisat le dos rond et la "gueule" mort-de-rire-saoul

Ben déjà, c'est super de se lancer ! Il n'y a que comme cela qu'on apprend : c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Il n'y a pas d'autres moyens pour apprendre, il faut pratiquer... et accepter de tâtonner au début.

Le poil me semble un peu long sur le plat de l'épaule... mais c'est difficile sur photo...... on ne voit pas bien l'encolure.

Tu devrais refaire des photos quand Flocon aura récupéré ! Et en gros plan sur la partie qui t’intéresse.

Véro

Merci,

Oui il est un peu long sur les épaules, j'ai eu du mal à faire la transition, et Flocon n'aime pas poser, difficile de faire de bonnes photos toute seule ....

Je trouve ça pas mal du tout pour une première !

C'est déjà bien de s'y mettre !!!!

Je dégagerais aussi beaucoup plus les épaules ! Sinon c'est très très bien ! J'avais pas ce résultat lors de mes premiers essais ! Mdr

Et un petit conseil toujours épiler dans le sens ou tu veux que le poil aille ! Wink Je dis ça pour les pattes arrières Wink

Stocky a écrit:
Ok , merci ;-)

Bon faudra organiser une journée toilettage près de Lyon Razzlol!

On y pense.............
Véro

si mamie véro vient à lyon moi je me fais porter pâle elle est mimi comme çà mais quand elle s'y met c'est pas pour rire les cops je vous en parle en connaissance de cause demander à dilou et à mon papounné aller léchouilles et sans regret lol!lol!lol! flach