mimou33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un toiletteur sur Lyon ou Villeurbanne (côté Tête d'Or) qui ferait les épilations de Westies en présence du maître, et même éventuellement qui se déplacerait à domicile ?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour,je peux t'en indiquer une pas loin de chez toi ....... Mais bien qu'elle prenne le tarif épilation.... il semblerait que ce soit plutôt une coupe au ciseaux à désépaissir ..... Et je la vois mal accepter que tu restes J'y ai emmené mon grand quelques fois .....Sinon il y a Black and White dans le 5ème arrondissement de Lyon, pas testé........ Il faut prendre RV 3 mois à l'avance chez elle ......Je vais désormais à Charvieu Chavagnieu dans l'Isère, et je crois avoir fait le tour des toiletteurs de terriers sur Lyon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci. Moi, je veux rester, je suis toujours restée, mais avant j'étais en Aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah sur Lyon, chez la mienne non, chez Black and White il faudrait téléphoner ...... Je ne sais pas ......Mais si tu trouves ailleurs, je suis preneuse de l'adresse et travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Stocky pour les adresses, je testerai le toiletteur en Isère, quand mon petit aura 5/6 mois (en janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mimou33, il est d'usage de se présenter avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah ? Excusez-moi je ne suis pas familière des forums...Et que voulez-vous savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lisez la rubrique présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites