Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimou33

Toilettage

Messages recommandés

Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un toiletteur sur Lyon ou Villeurbanne (côté Tête d'Or) qui ferait les épilations de Westies en présence du maître, et même éventuellement qui se déplacerait à domicile ?

Merci beaucoup.

bonjour,

je peux t'en indiquer une pas loin de chez toi ....... Mais bien qu'elle prenne le tarif épilation.... il semblerait que ce soit plutôt une coupe au ciseaux à désépaissir ..... Et je la vois mal accepter que tu restes mort-de-rire-saoul

J'y ai emmené mon grand quelques fois .....

Sinon il y a Black and White dans le 5ème arrondissement de Lyon, pas testé........ Il faut prendre RV 3 mois à l'avance chez elle ......

Je vais désormais à Charvieu Chavagnieu dans l'Isère, et je crois avoir fait le tour des toiletteurs de terriers sur Lyon ......

Merci. Moi, je veux rester, je suis toujours restée, mais avant j'étais en Aquitaine.

Bah sur Lyon, chez la mienne non, chez Black and White il faudrait téléphoner ...... Je ne sais pas ......

Mais si tu trouves ailleurs, je suis preneuse de l'adresse et travail bien fait lol!

Merci Stocky pour les adresses, je testerai le toiletteur en Isère, quand mon petit aura 5/6 mois (en janvier) Very Happy