Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 gnarc gnarc..tu parles c'est des crocodiles demande donc à Sniper d'où vient son percing à l'oreille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est pas vrai, je suis une gentille fille moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ben justement, c'est une fille et en plus dénommée "Amour" qui c'est permis cela..Remarque seule une fille a pu, si cela avait été un male il y aurait eu carbage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pfffffff, viens que je te présente ma puce Snip', tu verras c'est une gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Avez-vous déjà vu un canidé vivant en liberté qui est en train de se brosser les dents ? Je serais preneur d'une telle image...mais non trafiquée. ...et curieusement ces chiens n'ont pas de problèmes de tartre. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 évidement il ont des os pour se détartrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Viggo a écrit:Avez-vous déjà vu un canidé vivant en liberté qui est en train de se brosser les dents ? Je serais preneur d'une telle image...mais non trafiquée. ...et curieusement ces chiens n'ont pas de problèmes de tartre. Amicalement En même temps, je ne suis pas sûre qu'on soit allé les "capturer" pour regarder leurs dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et dans la nature ils vivent bien moins vieux qu'à l'état domestique, donc le tartre n’est guère le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna451 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et dans la nature, ils sentent tous le fauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pas besoin d'être dans la nature pour SAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 9 avril 2013 luna a écrit:et dans la nature, ils sentent tous le fauve!!! et y a personne pour leur dire qu'ils puent du bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites