Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

SAS sur la table

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite pensée pour mon Sniper qui passe sur la table d'op pour lui enlever 2 kystes qui sont apparus sur une paupière et un détartrage au passage. Il est entré chez le véto tout guilleret, je crois qu'iil est amoureux de l'assistante, je ne 'ai jamais vu faire autant de fêtes et de papouilles à une autre qu'à sa maitresse affraid Il faut dire qu'elle les lui rendait Laughing

pas de raison que ça se passe mal, il sera sur papattes dès ce soir ! caresses à Son Altesse !

Son Altesse aura ce soir un regard tout neuf sur la vie !!!!!... et si son Altesse le permet, je lui envoie moi aussi plein de papouilles !!!

Courage Jeff !!! ... tu vas récupérer Son Altesse, ce soir, peut-être encore un peu groggy mais en forme.

Plein de caresses à Sniper.

Bon, je viens d'avoir sa "copine" au téléphone, il va bien et est en phase de reveil.."il est dans un autre monde, complètement à l'ouest" m'a t'elle dit en riant... A mon avis il doit courir et aboyer en rêvant.. il chasse les cat et les albino souvent en dormant lol!

je le récupère dans 1 heure

Plein de gros bisous à Sniper qui doit être encore un peu "à l'ouest" !

Voilà il est bien rentré, un peu désorienté et chancelant mais... même en chancellant direction la gamelle...vide car pas le droit encore..

sinon les 2 kystes ont bien été retirés, bien curés.. les dents sont impeccables aucun souci dentaires sous le tartre, il a même eu droit à une manucure cheers

bref il tient la forme

il fait une léchouilles à tata Lou et tata Véro et à toutes ses amies zumaines du forum..

je crois qu'il va faire un gros dodo

Bon courage et bonne récupération à à SAS. Socrate a lui aussi eu droit à un détartrage il me semblait il y a quelques mois ... et en recherchant c'était en juin 2010. Comme le temps passe !

OUps eh bé j'ai raté ce post hier, alors plein plein de gros bisous baveux à son altesse, dis lui de penser à Saxou, ça va le faire redevenir tt foufou HIHIH

Bonjour les filles,

son Altesse a très bien dormi et tient la grande forme ce matin, il a dévoré un coeur d'agneau de 200 gr cheers , sortie sous la pluie, il y avait urgence puis soins sans rouspéter et direction le canapé pour un re-dodo Sleep

bilan :

2 kystes (il parait que c'est courant chez les chiens qui commencent à prendre de l'age)

conjonctivite, normal vu l'emplacement des kystes

otite déctétée donc bien nettoyée vu qu SAS dormait lol!

manucure bien courte pour lse mêem raisons...

et 360 euros pour Môssieur Suspect mazis quand on aime on ne compte pas... heureusement il y a une assurance

SAS vous remercie pour vos pensée réconfortantes

Et bien, votre Altesse, vous voilà comme un sou neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme disent certains : Vous le valez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véro