Stocky 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je viens d'aller sur le club du Westie, on y parle de PAD ..... C'est quoi c'te chose ??? Et puis quelle différence entre l'étrille qui a des picots métalliques et une brosse métallique , pour moi c'est un peu la même chose si l'on brosse régulièrement le chien , NON ???Il y a une réelle différence entre les deux ???Oui je sais mes questions sont peut être idiotes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non non, ce ne sont pas des questions idiotes ! Voilà le pad : (attention les picots sont métalliques, pas en caoutchouc... )La différence entre étrille et brosse c'est la finesse et le nombre des picots.... Etrille : Brosse :L'étrille arrache le sous poil et le poil aussi parfois ! La brosse n'arrache pas le sous poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour ta réponse!!!Dommage je viens de recevoir ma commande de Chadog . J'ai hésité à l'acheter, j'avais vu que mon toiletteur en avait un . Mais j'avoue que je ne faisais pas la différence avec l'étrille, je croyais juste que c'était plus maniable, bon à commander à Papa Nowel pour les loulous, ils finissent par me revenir plus cher que moi en coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites