Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Un tit West en visite au Zaza'land

Messages recommandés



Ce petit pépère vient se faire tondre tous les 2 mois, il est très fou fou mais bon son poil étant très fin, ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui un vrai West tt coquinou !!
Tu peux voir là un toilettage fait en un rien de temps et en tonte.
Des fois faut pas se compliquer la vie, les maitres ne veulent pas d'épil et l'adore comme celà leur titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, même avant le bain, il me plait bien ce petit west !
Les wests que j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" étaient toujours frisés et on ne peut as dire que ça soit génial !
Ils n'ont plus vraiment la bouille que j'aime tant d'un west !

De toute façon, c'est tout moi ça !
Je me prends trop la tête, comme d'hab. !

Merci Zaza pour me ramener à chaque fois sur la terre ferme !

Goliath m'avait déjà conseillé de choisir le chiot avec mon coeur et non avec ma tête (si on peut dire ça comme ça) et je pense que c'était un très bon conseil également !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ce toutou est très bien entretenu, c'est rarissime dans ma clientèle je dois dire.
Car bon je préfère des clients simples qui veulent un petit toilettage rapide et qui viennent souvent, plutôt que des prises de tête en épil que je vois à peine 2 fois l'an avé un chien pas du tt brossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi, je le brosse tous les jours, même s'il n'a pas beaucoup de poils, et je pense qu'il aime ça car il s'endort quand je le lui fais !!!

Peut-être qu'un jour je passerai te voir, qui sait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Loulou avec la queue "spéciale" Zaza !!! Very Happy

Mais perso, je manie plus facilement le trimer que la tondeuse, je ne te dis même pas le poitrail, lors de mon premier toilettage, c'est une jeune toiletteuse, qui est une copine qui est venue me rattraper le coup .... Même si cela repousse, j'avais honte pour mon Flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fait un autre avé la coupe façon "zaza" mardi prochain, je vous le montrerai aussi HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups non je pense vraiment que c'est à la portée de tout le monde, c'est juste un coup de tondeuse et qq coups de ciseaux et hop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais chuis pas d'accord , faut savoir manier la tondeuse !!!! Et c'est pas mon cas

Et puis il faut que le chien soit saaaaaaaaaaaaaage, je sais qu'il y a des techniques (que je ne connais pas) pour lui éviter de bouger la tête par ex ......

Je me débrouillais mieux avec mon caniche lorsque j'ai du m'y mettre, mais il était bien plu saaaaaaaaaage lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...