Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

"Soutien" pour chien senior

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui Oui est fatigué et fatigable en ce moment.

Pour mémoire Oui Oui a passé minimum 7 ans en refuge et on ne connaît pas sa date de naissance.

On a considéré que son prénom était à la lettre donc né en 1998 mais beaucoup de personnes me disent qu'il est certainement plus vieux...

Connaissez-vous un produit pour chiens âgés ? j'ai vu Tonivit ou Pet Phos senior...

Si vous pouvez m'aider...

CANIVIDA du labo DEMETER.
"Traitement antiage à base de DHEA, d'acides gras oméga 3, de silicium et de probiotiques. Cure de jouvence sans effets secondaires, permettant de donner à nos compagnons à 4 pattes joie de vivre et tonus pour leurs dernières années."

labo-demeter.com

Courage a tes papy/mamie, Nanou, bisous a tous.
Je tape sur un clavier anglais j ai bcp de mal avec les touches LOL

merci Lou et Zaza, Zaza si tu es avec Margaret dis lui que la véto a examiné Twistie hier et l'a trouvé en super forme et qu'elle fait ma joie chaque jour avec toujours des progrès par rapport à ses peurs...

Bonjour,

Pour Mascotte (15 ans) la vétérinaire a prescrit du "sitalan" 1cp par jour en cure de 3 semaines par mois depuis mai 2011.

Voir lien vers Mascotte

Je cite : lien vers sitalan

Indiqué chez les chiens vieillissant, fatigués, en manque de tonus. En apportant des vitamines (C et E), et des acides aminés précurseur du glutathion, SITALAN SE®️ permet de répondre aux besoins du cristallin vieillissant. SITALAN SE®️ possède également des propriétés stimulantes de l'organisme mises à profit chez le chien âgé. La vitamine E et le sélénium agissent en synergie pour éviter la formation des radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire.

merci, je connaissais le Sitalan pour les yeux mais je ne savais pas qu'il était bon pour les chiens âgés comme stimulant de l'organisme.

Bon, là Oui Oui a repris du poil de la bête mais une petite cure de temps en temps, ça lui ferait peut-être du bien...

pour ceux qui ont des chiens âgés, Oui Oui a copié Mascotte, c'est fou ce que ça lui fait du bien les cures de Sitalan... une amie fait pareil avec ses séniors et elle n'en pense que du bien aussi...