Googletkris 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 A présent et vu le contexte il penche quand mm pour une parvovirose. Suis anéantie. Il est tjs amorphe. Il m a dit qu'il se battait contre le virus la perf l aide. conclusion faut attendre dans l angoisse. Je me dit que si hier il avait repris un peu d énergie la partie n est pas finie. Je suis passeé a la clinique pour avoir des nouvelles je n ai pas voulu le voir c'est trop dur !!! heureusement le véto soulage sa douleur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah m... Je croise tout ce que je peux pour qu'il s'en sorte très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nous partageons ton angoisse, mais je fais une grande confiance au vétérinaire et je n'ai jamais été déçu.Il n'y a aucune raison pour Google ne gagne pas cette bataille. Courage, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Grosses bises. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Pierre Il savent ce qu'ils font. J espère qu'avec la perf de soutien pdt qq tps ca va l aider et qu'il va se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De tout coeur avec toi.Par contre, je sais que c'est difficile mais si tu pouvais essayer d'aller le voir... lors de la dernière assemblée générale de Teckels SDF, une véto nous a fait un exposé sur la douleur et les chiens dont on s'occupe, à qui on donne de l'attention guérissent mieux et plus vite... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky57 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 on croise les doigts et les pattes pour Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a tous de votre soutien on attend ensemble !!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne sais pas quoi dire... Bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouh là je lis cette triste histoire, je croise tous les coussinets autour de moi pr que ton BB se rétablisse au plus vite, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 on n s y attache tellement vite c vrai qu'il a bcp bcp de caractère mon bébé !!!! super "virulent" c est le cas de le dire !!!!!je pense fort à mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il va se battre fort et s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j espère !!!! je ne fais que lui envoyer tte mon energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Courage à toi ! on croise les doigts et les coussinets pour que tout aille de mieux en mieux pour Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 des nouvelles?Ces symptômes sont exactment les mêmes que pour la piroplasmose de Sniper, le véto n'avait pus détecté tout de suite car ils étainet atypique, heureusement qu'il avait uriné chez lui et la couleur marron avait alors mis le doigt sur la maladie, heureusement qu'il n'avait que 4 ans à l'époque et qu'il était bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Google est chez le véto depuis lunid il a du leur en faire du pipi je pense !!! lolJ ai eu le véto ce matin finalement il est moins prostré et a mangé un peu . Il en perde leur latin m a t il dit .Il lui ont fait le test parvovirose c est pas ca et se dende si il n aurait pas avalé qq chose qui coince dans son estomac. Si son état ne s améliore pas il envisage de l opéré pr regarder dedans !!!On attends l évolution de l après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah vi peut être une occlusion alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c est bizarre ils ne savent pas trop car a la radio il ne voyent rien. je vais voir cet ap midi ce qu ils me disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est plutôt bon signe!.Nous attendons ton retour de chez le véto avec impatience.A plus tard. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 finalement le diable a repris possession de son corps lol il aboi ds sa cage des que qq un passe !! il a mangé ds la matinée n a pas vomi donc on attend de voir si il se maintient comme ça !!! L espoir revient. Les assistantes m ont dit que ce matin il ne se tenait même pas sur les pattes !! voila ou on en est !!!Encore merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Parfait, il ne pouvait en être autrement... Il est costaud le Petit Google.A demain pour la confirmation de sa nette amélioration.Il est pas vieux le Gamin, mais qu'est ce que l'on parle de lui.On peut dire qu'il aura fait la une pendant quelques jours.A demain. Bisous . Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On continue de croiser doigts, orteils et pattounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Contente pour vous deux, je suis le post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai lu toutes les péripéties d'un coup et je suis contente de voir qu'il y a finalement de l'amélioration, j'espère que ca va se poursuivre... est ce que les vétos ont une idée de ce que c'est exactement si c'est pas une parvo? on croise les doigts pour qu'il poursuive sur sa lancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Google est a nouveau rentré a la maison ce soir. Espérons que tout se passe bien !!!! J essaye de pas trop l observer pr ne pas trop psychoter. Il mange il boit se balade ds l appart. Pr l instant pas de vomissements juste des selles molles. Je pense qu il est heureux de retrouver son foyer douillet !!! Tina : non apparemment c pas une parvo le test est neg et l évolution n y faisait pas penser voilaJe vous tiens au courant Google nous a fait des surprises alors j attends de voir sur plusieurs jours.Encore et encore merci a tous pr votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super nouvelles !!! j'en connais un qui va passer le WE a se faire caljoler !!!Tant mieux parce que la parvovirose chez les chiots c'est souvent mortel hélas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c bien ce que m a dit le véto il a commencé a partir en diarrhée vendredi dernière si c était la parvo il serait probablement déjà mort ca y est il dort comme un bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors tout est bien qui fini bien Longue et heureuse vie a Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky57 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonne nouvellebon retablissement à Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super week-end en perspective.Tout se termine bien. Caresses à Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Plein de bisous au baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ahhhhhhhhh j'suis ravi de lire de si bonnes nouvelles ! Surveille le bien et profite en à fond ! Gros bisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci ohh oui je le surveille !! Suis retournée chercher des croquettes i/d ce matin en speed je n avais que 2 ptes boites alors la prudence est mère de sureté !!!Google vous fait à tous des léchouilles[img][/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ben ça fait plair de le voir !!!Il doit être bien chez lui le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ahhhhhhhhh bah ça fait plaisir de le voir en photo ! Sur un forum, même si on connait pas les gens ou les chiens on finit toujours par s'attacher un petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 est ce que par hasard tu le promène dans un jardin, ou est ce qu'il aurait pu échapper à ta surveillance dans un endroit ou il aurait pu rencontrer un crapaud? (juste une idée comme ca)en tout cas contente de voir qu'il se remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 non pas du tout justement j habite en plein centre ville de marseille. Les trottoirs sont horribles !!!! Sans parler des rats le soir !! meme si c est unterrier les sont presque plus gros que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Contente que Google aille mieux ! plein de bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quelle bonne nouvelle et ça fait vraiment plaisir de le voir en photo. je lui fais plein de câlinous et ... bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon établissement Joli Google Ne culpabilise pas cette mésaventure est arrivée a beaucoup de personnes surtout en cette période ou beaucoup de mauvaises bactéries circulent et les petits jeunots sont les premiers a les chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci terrier Cest vrai que maintenant j angoisse de le sortir meme quand il aura eu son 2ème vaccin il ne sera pas vacciné contre tous les virus et bactéries qui trainent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 t'inquiète pas, il faut pas trop t'angoisser, juste faire attention pendant quelques jours après mais surtout pas tout scruter, ils sont costaud, et je crois d'autant plus qu'ils traversent des épreuves. Tu ne sauras peut être jamais ce qu'il lui est arrivé mais maintenant, c'est passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Tina c'est vrai c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Perso, je ne le sortirais pas dans la rue sans la totalité des vaccins ! Tu n'as pas un endroit de pelouse peu fréquenté par les autres quatre pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et malheureusement non !!! je le descend juste pour les pipi et caca il y a meme des ratés hier j avais tellement peur il a fait pipi puis (il y avait du vent ) il s amusait de tout donc suis rentrée et la caca ds l appart !! Par contre c'est dur il fait des selles quasi moulées mais il a vomi cette nuit à 5 h du matin ? !!! pffff je me dis que j'ai du trop lui donner à manger il a faim il demande toute la journée du coup aujourd hui j ai diminué la quantité. Pour l instant pas de vomissement c'est bizarre il a mangé à 20 h hier soir c'est pour ca que je me dis que c'est la quantité. Je crois que la digestion chez le chien est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chez le chiot, il faut fractionner la ration en 3 repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui il a du trop manger d'un coup et comme il n'avait pas gardé ses repas durant plusierus jour, il a du être goulu, il faut lui en donner peut être un peu moins à la fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c est ce que je me suis dis depuis ce matin j ai encore diminué et j ai croisé les doigts mais ca va il joue il boit et n a pas revomi oufffffffffffffJe lui donne 3 repas par jour mais avant qu il soit malad eil avait en deux fois mais je lui laisser la gamelle du coup il picorait toute la journée les 3 repas vont etre difficiles jeudi je travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben tu en donneras un peu moins c'est tout, il ne va pas en mourrir ...... Et un peu plus le vendredi matin au pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui j vais improviser c est pas ca qui me perturbe le plus !!!! Le véto m' adit dès qu il va mieux : 2ème vaccin. Je pense que vendredi ou samedi je vais y courir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui et au pire si tu stresses pour le decendre, bah mets lui quelques jours des journaux dans un coin de la cuisine.. .. Ce n'est pas conseillé , mais c'est mieux que d'avoir peur qu'il soit malade, enfin perso c'est ce que je ferais, et balade dans les bras pour qu'il voit du monde, et entende les bruits de l'extérieur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites