Googletkris 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon ben voila la date du rappel du vaccin est bien dépassée donc faut tout recommencé j ai les boules !!!!! Déja qu il est tombé malade l angoisse des sorties continue. Et oui vu de son comportement : il réclame pour les sorties je ne voulais pas revenir en arrière je persévère je le sors suis rebelle !!!!! et lui aussi. Il est en forme malgré les soucis qu'il a traversé.J essaye de réintroduire les croquettes puppy parce qu avec les croquettes anti diarrhée ben bébé en croissance a faim !!!!!J ai pris contact avec l'éleveuse qui m a dit n'avoir jamais eu ce genre de problème avec ses westies . Conclusion : j attends que les jours passent pour sortir mon Google à peu près tranquille et l amener enfin !!!!!!! à l école du chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu peux lui installer un vetbed ou du journal ou autre pour lui faire ses besoins à la maison sans devoir sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites