Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

Dimanche = séance de toilettage

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de faire souffrir mon loulou durant deux bonnes heures, juste pour épiler le dos, la queue et redonner forme à son dernier toilettage du 8 Décembre ......
Bon j'ai complètement raté la queue, elle est en carotte, mais jeune carotte, j'ai trop désépaissit SadSadSad

J'aimerai savoir ce que vous en penser, vous n'aurez pas une statique, il a peur de rester sur la table ......

Il me semble qu'il reste un peu trop de longeur au niveau de la nuque ..... Mais bon il en avait marrer, et mon dos aussi ...... Il n'est pas lavé non plus, car je préfère le faire trois jours après le temps que les pores de la peau se refermesnt de peur qu'il ne m'attrape une maladie de peau .....

TRES réussit, tu peux laisser tomber tes "supers" toiletteurs expo MDR, bravo !!!

Non justement il faut laisser du poil à ce niveau pr que ça descende en douceur sur le dos, sans casser la ligne.

Ah ben tant mieux pas envie de m'y remettre demain !!! lol!

Mon dos ne veut pas

Bon il faut dire que Flocon est super patient , Gibbs je ne sais pas ce que cela va donner le jour où je vais m'y mettre ..... Embarassed

Mais si tu vas voir, il va mûrir ton baby, il sera habitué au tripotage par sa môman.

Normal c'est un West et il est très jeune.
Si tu voulais du blanc et calme, fallait prendre un tit Gaylord HIHIH

Bah NON, Flocon a tjs été calme même petit demande à son éleveuse .........

Est ce qu'il faut prendre des cours pour les épiler ? J ai peur que ca lui fasse mal mais bon je crois que si c'est bien fait et qu'il y sont habitués ils n'ont pas trop mal !!! Google m'envoit les dents quand je le peigne alors je n'ose pas imaginer !!! Je crois que je vais commencer par un professionnel

Oui mais ils sont tous différents, tu as les 2 caractères, ils se complétent.

Oui j'ai bien deux exemplaires différents, un croisé kangourou/âneries, et l'autre super calme ......... lol!

Googletkris a écrit:
Est ce qu'il faut prendre des cours pour les épiler ? J ai peur que ca lui fasse mal mais bon je crois que si c'est bien fait et qu'il y sont habitués ils n'ont pas trop mal !!! Google m'envoit les dents quand je le peigne alors je n'ose pas imaginer !!! Je crois que je vais commencer par un professionnel

La première fois, c'est la + difficile pour les chiots, parce qu'ils ne sont pas habitués, donc OUI mieux vaut un professionnel qui te fasse une bonne mise à plat , et puis c'est long pour eux, même par un pro ..... Et puis il faut aussi donner la bonne forme .....

Perso, j'ai regardé, et regardé, puis je me suis lancée, au début j'arrachais 3 poils maintenant cela vient ...... Pour l'épilation !!!

le reste je vois bien où sont les défauts, la liaison entre la nuque et le poitrail, elle est moche, la queue ce coup ci je l'ai ratée..... Bref le seul truc que je maîtrise c'est l'épilation, ce ciseau et la tondeuse pas du tout, je fais des trous lol!
La tête jamais touchée.......

Sinon NON, cela ne leur fait pas mal mais Flocon trouve le temps looooooong ......

Pour avoir la bonne démarcation entre la tête et l'encolure (pour l'expo) sers toi de ta laisse d'expo... Tu la places comme en statique = tout ce qui dépasse derrière la laisse doit être court (cf. article CFW)

Ce qui serait bien, ce serait que tu le mettes en statique par terre et que quelqu'un prenne la photo....... Sinon ce qu'on peut voir du dos me parait bien ! Bravo
Véro

moi je dis quand meme bravo !!!!!

Heureusement que Flocon est calme !!!! C'est sympa de se lancer !!!! Je ne peux pas te conseiller simplement te féliciter !!

Pareil que les commentaires précédents, ça m'a l'air pas mal du tout !

Une petite photo en statique ???? sivouplé madame !!!!!!!! lol!

Je peux pas avec Flocon c'est mission impossible , même sur le sol il ne veut pas ...... Et en plus toute seule, non carrément impossible mais pour te faire plaisir je vais t'en montrer une lors de sont dernier toilettage en boutique ......

Je la cherche sur mon ordi et je reviens ..... Very Happy

La statique selon Flocon

Et là j'avais un copain qui photographiait encore mort-de-rire-saoul