Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BonsoirJe viens de faire souffrir mon loulou durant deux bonnes heures, juste pour épiler le dos, la queue et redonner forme à son dernier toilettage du 8 Décembre ......Bon j'ai complètement raté la queue, elle est en carotte, mais jeune carotte, j'ai trop désépaissit J'aimerai savoir ce que vous en penser, vous n'aurez pas une statique, il a peur de rester sur la table ......Il me semble qu'il reste un peu trop de longeur au niveau de la nuque ..... Mais bon il en avait marrer, et mon dos aussi ...... Il n'est pas lavé non plus, car je préfère le faire trois jours après le temps que les pores de la peau se refermesnt de peur qu'il ne m'attrape une maladie de peau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je dirais qu 'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 TRES réussit, tu peux laisser tomber tes "supers" toiletteurs expo MDR, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci ce n'est pas trop long au niveau dz la nuque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Non justement il faut laisser du poil à ce niveau pr que ça descende en douceur sur le dos, sans casser la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ben tant mieux pas envie de m'y remettre demain !!! Mon dos ne veut pas Bon il faut dire que Flocon est super patient , Gibbs je ne sais pas ce que cela va donner le jour où je vais m'y mettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais si tu vas voir, il va mûrir ton baby, il sera habitué au tripotage par sa môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon pour l'instant c'est une pile à ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Normal c'est un West et il est très jeune.Si tu voulais du blanc et calme, fallait prendre un tit Gaylord HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bah NON, Flocon a tjs été calme même petit demande à son éleveuse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Est ce qu'il faut prendre des cours pour les épiler ? J ai peur que ca lui fasse mal mais bon je crois que si c'est bien fait et qu'il y sont habitués ils n'ont pas trop mal !!! Google m'envoit les dents quand je le peigne alors je n'ose pas imaginer !!! Je crois que je vais commencer par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui mais ils sont tous différents, tu as les 2 caractères, ils se complétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui j'ai bien deux exemplaires différents, un croisé kangourou/âneries, et l'autre super calme ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Googletkris a écrit:Est ce qu'il faut prendre des cours pour les épiler ? J ai peur que ca lui fasse mal mais bon je crois que si c'est bien fait et qu'il y sont habitués ils n'ont pas trop mal !!! Google m'envoit les dents quand je le peigne alors je n'ose pas imaginer !!! Je crois que je vais commencer par un professionnelLa première fois, c'est la + difficile pour les chiots, parce qu'ils ne sont pas habitués, donc OUI mieux vaut un professionnel qui te fasse une bonne mise à plat , et puis c'est long pour eux, même par un pro ..... Et puis il faut aussi donner la bonne forme .....Perso, j'ai regardé, et regardé, puis je me suis lancée, au début j'arrachais 3 poils maintenant cela vient ...... Pour l'épilation !!!le reste je vois bien où sont les défauts, la liaison entre la nuque et le poitrail, elle est moche, la queue ce coup ci je l'ai ratée..... Bref le seul truc que je maîtrise c'est l'épilation, ce ciseau et la tondeuse pas du tout, je fais des trous La tête jamais touchée....... Sinon NON, cela ne leur fait pas mal mais Flocon trouve le temps looooooong ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour avoir la bonne démarcation entre la tête et l'encolure (pour l'expo) sers toi de ta laisse d'expo... Tu la places comme en statique = tout ce qui dépasse derrière la laisse doit être court (cf. article CFW) Ce qui serait bien, ce serait que tu le mettes en statique par terre et que quelqu'un prenne la photo....... Sinon ce qu'on peut voir du dos me parait bien ! BravoVéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi je dis quand meme bravo !!!!! Heureusement que Flocon est calme !!!! C'est sympa de se lancer !!!! Je ne peux pas te conseiller simplement te féliciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pareil que les commentaires précédents, ça m'a l'air pas mal du tout ! Une petite photo en statique ???? sivouplé madame !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux pas avec Flocon c'est mission impossible , même sur le sol il ne veut pas ...... Et en plus toute seule, non carrément impossible mais pour te faire plaisir je vais t'en montrer une lors de sont dernier toilettage en boutique ...... Je la cherche sur mon ordi et je reviens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La statique selon Flocon Et là j'avais un copain qui photographiait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui il n'est guère coopératif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites