papymuscat 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour ,Vers quel âge faut-il faire le premier toilettage du Westie ? je ne m'en souviens plus ... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky57 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gordon a été toiletté à 4 moisil faut dire qu'il commençait à ressembler à un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca dépend si le BB est très poilu ou pas, mais avant 6 mois, déjà, pr l'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour vos réponses . Effectivement ma petite Guimauve est un peu plus poilue que mon premier Westie . Elle aura 4 mois le 17 mais je pense que ça peut attendre encore un peu . bonne soirée et encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si ta meringue est poilue, je pense qu'il est temps de lui faire son premier toilettage pour enlever le poils de bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 7 février 2012 le plus tôt possible ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je viens d amener Google chez la toiletteuse pour un bain. Etant donné qu il avait beaucoup de poils elle a commencé un peu à l épiler mais elle m'a dit d attendre 6 mois que le poils soit mur. Elle lui fera en attendant petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il faut le faire le plus tôt possible, c'est le poil de bb qu'elle enlèvera, d'autant qu'il en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 9 février 2012 TAO et APPLE a écrit:Il faut le faire le plus tôt possible, c'est le poil de bb qu'elle enlèvera, d'autant qu'il en a beaucoup+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour, le mien a eu son premier toilettage à 4 mois et demi, et il est extrêmement poilu! ça a repoussé super vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites