gipsy80 0 Posté(e) le 13 février 2012 comme brosse shampooing spéciale chien blanc ou poil dur que me conseillez vousil y a une brosse en animalerie qui a l air bien c est nouveau est ce que quelqun la essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 13 février 2012 BB shampoing chiots, ensuite tu pourras penser aux autres !!! http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=770541cela !!! et pas de fulminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Effectivement ! Pas de furminator ni de coat king et encore mieux que la carde : le pad !!!http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=28STE005&hg=5000&sg=5001&fc=286002Et pour t'aider à entretenir ton loulou, un article sur le site du Club Français du Westie http://www.clubfrancaisduwestie.fr/le-westie/toilettage/entretien-du-westie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 13 février 2012 Perso j'achète du shampoing poil dur et du shampoing blanc... Le dur pour le dos et la tête et le blanc pour la robe et les pattes.J'ai un peigne en allu (enfin plusieurs lol), carde, pad... J'ai essayé la nouvelle brosse miracle... ça arrache tout sauf le poil mort... Sinon il y a plusieurs topic sur le sujet sur le forum, faut bien chercher et bien trier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Idem : j'ai pris du shampoing spécial chiot tout le temps qu'elle était petite : maintenant j'ai 2 shamp : un blanc et un pour peau sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 13 février 2012 Easy59 a écrit:Perso j'achète du shampoing poil dur et du shampoing blanc... Le dur pour le dos et la tête et le blanc pour la robe et les pattes.J'ai un peigne en allu (enfin plusieurs lol), carde, pad... J'ai essayé la nouvelle brosse miracle... ça arrache tout sauf le poil mort... Sinon il y a plusieurs topic sur le sujet sur le forum, faut bien chercher et bien trier lol Même sur les chiots vous utilisez du shampoing pour poils durs et blancs ??? Je l'ai fait sur Gibbs mais à 9 mois pour sa première expo seulement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 13 février 2012 Chanel a écrit:Idem : j'ai pris du shampoing spécial chiot tout le temps qu'elle était petite : maintenant j'ai 2 shamp : un blanc et un pour peau sensible J'en ai trois pour Gibbs Un pour poils durs, un blanc, et un pour peau sensible de retour des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 13 février 2012 Stocky a écrit:Easy59 a écrit:Perso j'achète du shampoing poil dur et du shampoing blanc... Le dur pour le dos et la tête et le blanc pour la robe et les pattes.J'ai un peigne en allu (enfin plusieurs lol), carde, pad... J'ai essayé la nouvelle brosse miracle... ça arrache tout sauf le poil mort... Sinon il y a plusieurs topic sur le sujet sur le forum, faut bien chercher et bien trier lol Même sur les chiots vous utilisez du shampoing pour poils durs et blancs ??? Je l'ai fait sur Gibbs mais à 9 mois pour sa première expo seulement .......perso oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci, je pensais que le spécial poils blanc était trop agressif, surtout que petit, Gibbs était "sensible" avec l'âge cela lui a passé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy80 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites