Googletkris 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mon chiot de 3 mois et demi se gratte assez souvent ( surtout au réveil ) au niveau du coup et court après sa queue. Vermifuge ok la toiletteuse lui a donné un bain la semaine dernière ( je pensais que c'était par qu'il était sale lol ) pas d'eczema pas de puces.Je penche pour le stress et peut etre l ennui mais si c'est le cas comment y remédier ?? Je l amène dans 15 jours chez le véto. J'attends c'est peut etre rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 février 2012 Si c'est le stress tu peux essayer le diffuseur d'hormones DAP qui sont un très bon relaxant pour les chiots ( elles lui rappellent l'odeur de maman )Ce peut être aussi le poil dur qui pousse et qui ennuie le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh tu crois !! je ne savais pas que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 février 2012 S'il stresse, tu lui prends une tite copine, il se sentira moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 15 février 2012 mdr mon mari me quitte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour l'arrivée du poil dur j'en suis sure que cela est parfois très désagréable pour les Terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Un coup de tondeuse et hop le poil dur devient tt doux et agréable à toiletter MDRComme ça le mari le voudra à câliner sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ouais enfin... si on veut du poil doux, fallait prendre un bichon, pas un westie ! Possible qu'il s'ennuie... C'est long tout une journée pour un chiot... Tu n'as pas la possiblliité d'écourter les absences ? Et sinon, effectivement, Monique a raison ! Une copine, c'est l'idéal... Ils sont tellement plus heureux à deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 16 février 2012 +1 + 1 + 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Déjà que le mari veut pas d'un malheureux tit bout sur son canapé alors deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yzabo a écrit:Un coup de tondeuse et hop le poil dur devient tt doux et agréable à toiletter MDRComme ça le mari le voudra à câliner sur le canapé !!! cha va pas ??????????? my god !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah bein je le dis car je l'ai fait, depuis plus de 3 ans, même, et résultat le Vévé bein c'est qu'il caresse les Scotts, si si il ne se rape plus ses douces mimines sur mes paillassons, là il en redemande MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 16 février 2012 Googletkris a écrit:Mon chiot de 3 mois et demi se gratte assez souvent ( surtout au réveil ) au niveau du coup et court après sa queue. Vermifuge ok la toiletteuse lui a donné un bain la semaine dernière ( je pensais que c'était par qu'il était sale lol ) pas d'eczema pas de puces.Je penche pour le stress et peut etre l ennui mais si c'est le cas comment y remédier ?? Je l amène dans 15 jours chez le véto. J'attends c'est peut etre rien !!! Il est vrai que je me rapelle que fut une époque Gibbs se grattait sans arret, j'avais peur d'une maladie de peau, avec l'âge cela s'est tassé il ne le fait presque plus ..........Flocon aussi petit courrait après sa queue, il le fait encore ......lorsque je lui mets le bout dans la gueule Sinon au lieu du collier DAP ................................ Tranxène pour la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui je crois que la moman va prendre du tranxène !!!!!!!C'est exactement ce que la toiletteuse m'a dit !!! Bon allez je prends rdv chez un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, C'est bizarre s'il court après sa queue...S'il s'ennuie, ne pouvez-vous le laisser chez quelqqu'un pendant vos heures de travail??? Généralement il est facile de trouver une "garderie gratuite" pour un chiot... Il est jeune pour rester longtemps tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 17 février 2012 wapitou a écrit:Bonjour, C'est bizarre s'il court après sa queue...S'il s'ennuie, ne pouvez-vous le laisser chez quelqqu'un pendant vos heures de travail??? Généralement il est facile de trouver une "garderie gratuite" pour un chiot... Il est jeune pour rester longtemps tout seul...Gratuite ???? Ça existe encore ce mot ???????? 10 € pour faire garder le grand un seul dimanche par une relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites