papymuscat 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hier ma petite Pépète a eu son premier mini toilettage pour ses 4mois 1/2 . Une petite séance d' une heure pour commencer . Malgré le caractère de la bête , cela c'est passé mieux que prévu . Elle a quand même été perturbée car le cours d'éducation qui suivait le toilettage à été catastrophique , mais ce jour là , ça été pareil pour tous les chiens présents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben pour un premier toilettage, il ou elle a laissé beaucoup trop de poils ! A cet âge là il faut TOUT enlever PARTOUT !!!! Il va vraiment falloir que le Club se mobilise pour informer les toiletteurs !Elle est mignonne ta louloute, ce serait dommage que son toilettage gâche ses jolies qualités !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ohhhhh qu'est ce qu'elle est jolie !!!!!! En effet, il reste trop de poil ! En revanche un west de cet age là épiler comme il faut n'est pas très joli ! Lol Mais bon faut passer par là pour plus tard avoir un superbe poil ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben oui, il doit ressembler à un vilain petit canard pour se transformer en magnifique cygne !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Véro pour ces conseils . C'est vrai qu'elle n'a fait que désépaissir et il ne reste que le poil dur . Je suis content car ,comme était Windy , elle a d'aprés la toiletteuse ,un trés beau poil dur . Sur Périgueux c'est apparemment le seul salon de toilettage qui épile . Je vais essayer,la prochaine fois, une autre toiletteuse qui se trouve vers Limoges et qui a intégré l'équipe de France de toilettage et qui a l'habitude des West . bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est très belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est mignonne ta louloute....Je n'ai pas pu venir te voir au club ce fameux samedi de toilettage. Nous avons fini les cours vers 13h00. Dès que j'aurai un samedi de libre, je viendrai découvrir le 3ème West du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites