M@rine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sassie s'est arrachée entièrement une griffe aujourd'hui en rentrant du jardin, je pense qu'elle a dû la coincer dans la porte fenêtre puisque je l'ai retrouvé juste devant.Je m'en suis rendu compte parce qu'il y avait du sang partout dans la maison, c'est assez impressionnant ! J'ai fait pression pour que le sang arrête de couler, mais maintenant elle se lèche beaucoup et je crains l'infection, je pense la conduire chez le véto tout à l'heure histoire d'être vraiment rassurée !Je suis bien entendu preneuse de conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le passage par la case Véto pour quelques antibiotiques me semble obligatoire Pour les soins de première urgence tu as bien agis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pôv Sassie, qu'elle guérisse bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tout va bien, le véto m'a juste conseillé de désinfecter matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna451 0 Posté(e) le 31 mars 2012 whaa ça a dû lui faire super mal, la pauvre! tu as eu le bon reflexe pour arrêter l'hémorragie, je sais pas si j'aurais pu le faire, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites