Easy591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou à tous,Lady est en chaleur, que me conseillez vous pour détérminer le jour J ? J'ai essayé les tests de progesterone (ng/ml et test de couleurs) sans grand succes, on m'a parlé des frottis ! Quelqu'un a un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ma chienne Viva a eu les deux frottis et test sanguin le deuxième a confirmé le premier la première fois et seulement le test sanguin la deuxième fois Le mâle habitait a 700 km de chez moi Une seule saillie a chaque fois et une fois 8 et l'autre 7 jolis bébés Mais j'en connais qui ont fait trois saillies sans aucun test et qui n'ont rien eu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bah dit donc ! La dernière fois j'ai fait je ne sais combien de test ! Au matin elle était à 7ng/ml j'ai fait une premiere saillie. Puis 2 autres saillies à 2 jours d'intervalles ! Bah 0 chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elles sont bien surprenantes parfois nos chiennes D'autant plus qu'elle ne voulait pas que le mâle lui saute sur le dos alors que la date était bonne , on a même eu du mal a prélever le mâle tellement il s'était fait rabrouer il en avait perdu tous ses moyens Mais 59 jours plus tard il fallait aller chez le véto pour la césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites