Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Chalu mes bons sujets,auzourdh'ui, ma môman zumaine a décidé qu'il falllait que j'y passe... Passer à quoi?? Ben à la scéance de torture évidement.. Alors z'en profite pour vous donnez quelques techniques bien rodées....faire le mortChut patron elle croit que ze suis mortProblème, elle en profite pour débrousailler le bedonDésespérant dit elle Allo?? y'a quelqu'un??Ha mais non la bestiole est toujours vivante.. va falloir la supporter encore quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Wahou l'est saaaaaaaaaaaaage, e ne sont pas les miens qui se mettraient ainsi ..... Sur le dos ....... J'aime bien la tète de sa Majesté !!! Il a une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je crois que tu n'as pas compris, il n'était pas sur le dos pour se faire débroussailler le bedon, mais pour empêcher brossage et coupe ciseau sur le dessus et les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne tactique topain !Signé Vulkain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est une tactique que j'expériemente aussi a chaque toilettage, mais en vain, elle revient toujours a la charge...flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne tactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu es cro malin SAS, paroles de Saxou !!!Mais ne plains pas car moi z'y est droit chaque semaine et z'ai les poils cré long sous le bidou alors ça dure, ça dure le chéchage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jeff a écrit:je crois que tu n'as pas compris, il n'était pas sur le dos pour se faire débroussailler le bedon, mais pour empêcher brossage et coupe ciseau sur le dessus et les côtés. Bah oui, je n'avais .......... rien compris en effet Pas bête ........ la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Rusé le SniperLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Looooool que des canailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est malin! J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'adore ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas bête la bête.... Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites