tina011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Des bébinous !!!!! Tu nous les présentes ? Et puis la môman aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue aux 3 fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 donc môman c'est ambre; et pôpa Flashou, et viii ils ont bien caché leur petit numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à ces beaux bb et félicitations aux heureux parents. Elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elles ont 3 semaines (elles sont du 25 avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rhooo des minis meringues toutes mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ça tombe bien je veux une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bin y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue aux petits loups .........Moi n'aussi je veux une femelle .......... de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Stocky a écrit:Bienvenue aux petits loups .........Moi n'aussi je veux une femelle .......... de compète euh, la c'est pas de la compete c'est encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue a ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tina a écrit:Stocky a écrit:Bienvenue aux petits loups .........Moi n'aussi je veux une femelle .......... de compète euh, la c'est pas de la compete c'est encore mieux.... Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites