eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 la princesse de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est toi qui fais ça ??? Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bravo super ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas mal du tout !!! Bravo !!!Pour mes deux chiens, je n'ai pas encore osé me lancer .......... Les animaux ce n'est pas trop mon truc ....... Même si j'ai déjà fait des sanguines de chiens de chasse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Superbe ! Même l'expression y est, et ça, ce n'est vraiment pas facile ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe les west j'ai du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci !! c'est vrai que ça n'a pas été facile...j'ai failli renoncer plus d'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Wah !! Super beau ce tableau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 On n"a pas l'impression de regarder un tableau mais un paysage à travers une fenêtre. Bravo.L'expression du (de la) west,l'herbe un peu sèche à l'extrémité au premier plan, les poils, la forêt, le relief, on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bravo ! il est très réussi ton tableau ; l'expression du chien est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitation. C'est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il faut vraiment avoir du talent ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Magnifique, quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites