TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils sont nés le 28 mars. La maman est Pocket et le papa Don't Disturb Wallace de ChampernouneHavanaCharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils sont splendides !J'adore Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Rhoooooooooooooo... les adorables bouilles d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jolis loulous, déjà le vrai regard de westie ! Fais leur plein de bisous de la part de toute la famille !!! Mais bon, je suis sûre qu'ils n'en manquent pas !!!!!Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Havana avec ses tites noreilles redressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bien mimis les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop mignons ! Pocket est déjà Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Eh oui le temps passe vite, elle a 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont mignons. Félicitationà la maman. Caresses aux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop jolie, la pitchounette !!!!!!!!!!! ..................... Et les noreilles droites lui vont très, très bien !!!!!!!!!!!! Blague à part, elle a des toutes pitites noreilles comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ils sont vraiment trop craquants !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 11 juin 2012 On dirait un nounous sur la dernière photo !!! Elle a des poils marrons déjà autour du museau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rhooooooooooo sont jolis comme des coeurs !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a vraiment bien travaillé la petite Pocket et sa nounou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googletkris 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations Ils sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très mignon ce duo (né le même jour que moi !!) ! Et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites