socratelewestie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben c'est pas gagné malgré la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 on le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Essaie plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lol Pépito réagissait pareil avec les croquettes....se frotter autour de la gamelle!!! au début je mettais des ptits morceaux de fromage ou autres, mais après il a compris l'astuce, soit il triait, soit il refusait de manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 mets lui de la viande.. plus de tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 En fait il essaie "d'enterrer" sa gamelle pour la ressortir lorsqu'il aura faim ! On voit bien qu'il pousse la terre avec son nez........... sauf que (le pauvre) il n'y a pas de terre..... Lorsque les chiens vieillissent, ils ont moins d'appétit....... peut être est-il un peu "gavé" ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha SNiper dévore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut être a-t-il un coup de blues après le départ de Mascotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tous mes chiens ont également été des ventres sur pattes sur leurs vieux jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui, les miens aussi, mais ils mangent barf !!!!!!!! C'est comme les mâles qui arrêtent de manger quand une des filles de l'élevage est en chaleur............. sauf ceux qui mangent BARF !!!!!!!!!!! En fait, ce que j'aurais du dire c'est que les vieux chiens DOIVENT moins manger pour leur santé ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon ça va les miens mangent leurs croquettes une par une mais n'en sont pas à ce point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Faudrait peut-être lui emballer les croquettes une par une pour qu'il fasse comme dans la vidéo ci-dessous ? (je précise que l'emballage a été préparé par des petits coups de ciseaux pour se déchirer sans qu'il ne se blesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore !!! Cela me donne une idée pour mes loulous et le prochain cadeau emballé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et il y a un brevet à déposer là :La croquette en sachet individuel ! Une croquette par sachet !!!Là je vous imagine tous en train de préparer la gamelle. Et une croquette, et deux croquettes, et trois croquettes, ..., et cent croquettes, ...On peut même y penser pour s'endormir, ça remplacerait les moutons pour ceux qui ont des insomnies ou les petits pois à écosser pour ceux qui n'ont pas de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 août 2012 tous?? nan.. une bande d'irréductible Barfeur résiste encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 2 août 2012 socratelewestie a écrit:Et il y a un brevet à déposer là :La croquette en sachet individuel ! Une croquette par sachet !!!Là je vous imagine tous en train de préparer la gamelle. Et une croquette, et deux croquettes, et trois croquettes, ..., et cent croquettes, ...On peut même y penser pour s'endormir, ça remplacerait les moutons pour ceux qui ont des insomnies ou les petits pois à écosser pour ceux qui n'ont pas de jardin Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 2 août 2012 Jeff a écrit:tous?? nan.. une bande d'irréductible Barfeur résiste encore et toujours Y reste plus que les p'tits pois alors ... et les petits petits pois emballés individuellement ? ... Un petit pois par sachet, ça vous tente ?Et un petit pois, et deux petits pois, ... , et cent petits pois , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 août 2012 mange pô des tits pois Au fait je croyait que Socrate était un chat cr il me semble que Socrate est mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 2 août 2012 Socrate je ne sais pas en tout cas Mascotte était mortelle elle, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 août 2012 syllogisme..Socrate est mortelun chat est morteldonc Socrate est un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'ai compris C'est pour cela qu'un cheval bon marché c'est rare et que ce qui est rare est cher (tout comme le loir d'ailleurs comme le chantait Michel Delpech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Socrate est en pleine forme, ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 4 août 2012 JE SUIS EN VACANCES !!! Ca doit être pour ça ... p.s. et hors de question même de penser imaginer abandonner Socrate ! Halte aux abandons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 4 août 2012 Jeff a écrit:syllogisme..Socrate est mortelun chat est morteldonc Socrate est un chat...Je peux voir à travers les objets transparents ;Je peux voir à travers le grillage ;Le grillage est-il un objet transparent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites