Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socratelewestie

Socrate et les croquettes

Messages recommandés

lol Pépito réagissait pareil avec les croquettes....se frotter autour de la gamelle!!! au début je mettais des ptits morceaux de fromage ou autres, mais après il a compris l'astuce, soit il triait, soit il refusait de manger!!!!

En fait il essaie "d'enterrer" sa gamelle pour la ressortir lorsqu'il aura faim ! On voit bien qu'il pousse la terre avec son nez........... sauf que (le pauvre) il n'y a pas de terre.....

Lorsque les chiens vieillissent, ils ont moins d'appétit....... peut être est-il un peu "gavé" ?
Véro

tous mes chiens ont également été des ventres sur pattes sur leurs vieux jours !!!

Oui, les miens aussi, mais ils mangent barf !!!!!!!! C'est comme les mâles qui arrêtent de manger quand une des filles de l'élevage est en chaleur............. sauf ceux qui mangent BARF !!!!!!!!!!!
En fait, ce que j'aurais du dire c'est que les vieux chiens DOIVENT moins manger pour leur santé !
Véro

Bon ça va les miens mangent leurs croquettes une par une mais n'en sont pas à ce point !!!

Faudrait peut-être lui emballer les croquettes une par une pour qu'il fasse comme dans la vidéo ci-dessous ?

(je précise que l'emballage a été préparé par des petits coups de ciseaux pour se déchirer sans qu'il ne se blesse)

J'adore !!! Laughing

Cela me donne une idée pour mes loulous et le prochain cadeau emballé ........ Laughing

Et il y a un brevet à déposer là :

La croquette en sachet individuel ! Une croquette par sachet !!!

Là je vous imagine tous en train de préparer la gamelle. Et une croquette, et deux croquettes, et trois croquettes, ..., et cent croquettes, ...

On peut même y penser pour s'endormir, ça remplacerait les moutons pour ceux qui ont des insomnies ou les petits pois à écosser pour ceux qui n'ont pas de jardin Very Happy

socratelewestie a écrit:
Et il y a un brevet à déposer là :

La croquette en sachet individuel ! Une croquette par sachet !!!

Là je vous imagine tous en train de préparer la gamelle. Et une croquette, et deux croquettes, et trois croquettes, ..., et cent croquettes, ...

On peut même y penser pour s'endormir, ça remplacerait les moutons pour ceux qui ont des insomnies ou les petits pois à écosser pour ceux qui n'ont pas de jardin Very Happy

Lol !!!

Jeff a écrit:
tous?? nan.. une bande d'irréductible Barfeur résiste encore et toujours

Y reste plus que les p'tits pois alors ... et les petits petits pois emballés individuellement ? ... Un petit pois par sachet, ça vous tente ?

Et un petit pois, et deux petits pois, ... , et cent petits pois , ... bounce

mange pô des tits pois geek

Au fait je croyait que Socrate était un chat study cr il me semble que Socrate est mortel... scratch

J'ai compris Very Happy

C'est pour cela qu'un cheval bon marché c'est rare et que ce qui est rare est cher (tout comme le loir d'ailleurs comme le chantait Michel Delpech) lol!

JE SUIS EN VACANCES !!! cheersbomdrunkenSleepsunnyflowerBasketballVery Happy

Ca doit être pour ça ... Rolling Eyes

p.s. et hors de question même de penser imaginer abandonner Socrate ! Halte aux abandons !

Jeff a écrit:
syllogisme..

Socrate est mortel
un chat est mortel
donc Socrate est un chat...

Je peux voir à travers les objets transparents ;
Je peux voir à travers le grillage ;
Le grillage est-il un objet transparent ???