Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymuscat

attention aux crapaud

Messages recommandés

Guimauve à été très très malade hier après s'être amusée avec un crapaud . Des chiens sont morts à cause de ceci . Nous avons eu très peur pour elle pendant deux heures . Début de paralysie , nombreux vomissements et elle faisait ses besoins sans pouvoir se contrôler. Jeannot le crapaud qui vivait derrière les volets de la maison va traverser la route en vol libre pour aller vivre dans la forêt en face .

Oui, effectivement, le crapaud n'est pas de bonne compagnie pour nos 4 pattes !!!
Bon rétablissement à la petite Guimauve...

Les jeunes chiens sont très curieux et se font facilement attraper par ces vilaines bêtes .Et après ils sont malades "comme des chiens "
Bon rétablissement a Guimauve

Une de mes chiennes qui s'était fait attraper par sa gourmandise ou sa curiosité quand elle était jeune , maintenant quand elle en trouve un dans le jardin ne s'approche plus d'eux et leur jappe dessus d'une manière très reconnaissable

Quand j'en vois un, j'empêche toujours les miens de s'en approcher... mais on ne les voit pas toujours !!!! Bon rétablissement à ta louloute !
Véro

On peut toujours corriger ses "fôtes" (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait car j'avais mis un "t" à vois (je n'aime pas le thé pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Il faut utiliser la fonction "éditer" qui s'affiche en haut à gauche de ton message d'origine puis tu peux corriger tout ce que tu veux.........

Véro

terrier 29 a écrit:
Hier après midi j'en ai trouvé un gros comme ma main il a pris un cours de vol par dessus la haie .

Comme tu es mort-de-rire-saoul

Pauvre crapaud... C'est vrai que pour les chiens ce n'est pas top mais c'est une bestiole très utile dans le jardin...
Tu pouvais l'emmener ailleurs en douceur...