papymuscat 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Guimauve à été très très malade hier après s'être amusée avec un crapaud . Des chiens sont morts à cause de ceci . Nous avons eu très peur pour elle pendant deux heures . Début de paralysie , nombreux vomissements et elle faisait ses besoins sans pouvoir se contrôler. Jeannot le crapaud qui vivait derrière les volets de la maison va traverser la route en vol libre pour aller vivre dans la forêt en face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui, effectivement, le crapaud n'est pas de bonne compagnie pour nos 4 pattes !!!Bon rétablissement à la petite Guimauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Les jeunes chiens sont très curieux et se font facilement attraper par ces vilaines bêtes .Et après ils sont malades "comme des chiens " Bon rétablissement a Guimauve Une de mes chiennes qui s'était fait attraper par sa gourmandise ou sa curiosité quand elle était jeune , maintenant quand elle en trouve un dans le jardin ne s'approche plus d'eux et leur jappe dessus d'une manière très reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Quand j'en vois un, j'empêche toujours les miens de s'en approcher... mais on ne les voit pas toujours !!!! Bon rétablissement à ta louloute !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci à tous...bon , heu ...je vois que j'ai oublié le "s" à la fin de crapauds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon rétablissement à Guimauve ! Pleins de caresses à la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On peut toujours corriger ses "fôtes" (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait car j'avais mis un "t" à vois (je n'aime pas le thé pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Il faut utiliser la fonction "éditer" qui s'affiche en haut à gauche de ton message d'origine puis tu peux corriger tout ce que tu veux......... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Prompt rétablissemnt à la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Véro pour le conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hier après midi j'en ai trouvé un gros comme ma main il a pris un cours de vol par dessus la haie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 terrier 29 a écrit:Hier après midi j'en ai trouvé un gros comme ma main il a pris un cours de vol par dessus la haie . Comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pauvre crapaud... C'est vrai que pour les chiens ce n'est pas top mais c'est une bestiole très utile dans le jardin...Tu pouvais l'emmener ailleurs en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites