Stocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 BonjourFlocon a des poils très durs, du coup très cassant .... ils se cassent sur un cm, du coup la jupe ne pousse pas bien ........Il a une crème ladybelle au jojoba à chaque shampoing, mais je cherche quelque chose à mettre en surface sans rinçage pour fortifier les poils, vous avez des conseils ??? J'aime une bombe de plombant mais j'avoue que c'est moi qui ne supporte absolument pas l'odeur , elle me donne envie de rendre, du coup je l'utilise rarement (en plus j'en ai trois d'avance )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Donne lui tous les jours un peu d'huile de colza sur sa nourriture l'équivalent d'une petite cuillère a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 OK merci mais rien à mettre directement sur le poil ????Gibbs lui a un poil qui ne casse pas du tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non il faut traiter de l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ok, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu peux aussi donner des comprimés de levure de bière mais n'attends pas d'effet immédiat , les bienfaits de ce traitement ne se feront sentir que dans quelques temps surtout sur les nouveaux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui la levure de bière j'avais commencé un comprimé à chaque chien, mais je les trouvais constipés du coup j'ai arreté ....... En pourdre sur les croquettes, ben ils boudaient la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je n'ai rien remarqué de tel avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon ben je vais retenter, cela ne coûte rien de réessayer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites