Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaubert11

DÉDÉ DU MOULIN DE MAC GREGOR EUTHANISIER

Messages recommandés

Bonjour

Une grande tristesse ...............
Quelle mot pour une terrible histoire .............

il y a étè eutanasier hier après cette battue contre une maladie génetique une mal absortion de protéine dans le sang
De 12 kilo il est passé à 4,5 kilo avec pourtant avec des traitements

Qui a eut le cas ................c'est horrible


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi, la maladie qui emporte nos amis quand ils sont encore jeunes, c'est horrible. Je ne connais pas cette maladie, elle doit être très rare.....
Tu as bien fait de prendre cette difficile décision, il ne souffre plus, mais laisse j'en suis sûre un immense vide derrière lui.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Suis de tout coeur avec vous... essayez de vous souvenir que des bons moments passés ensemble, cela vous permettra peut-être d'alléger un peu votre peine. Courage à vous !!!
___________
Muriel, Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est une épreuve bien difficile de perdre son compagnon à 4 pattes. Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi . Ce sont des moments très difficiles à vivre . Il faut beaucoup de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi! C est une terrible experience pour y etre passee recemment mais tu as fais le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que certaines personnes soient fâchées par ce message........ J'ai eu des retours...
Ce qui prouve que les éleveurs, même les meilleurs, ne maitrisent pas tout..........
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fâché pourquoi? Suspect

A cause du mot maladie génétique? donc élevage..

si quelqu'un a quelque chose à dire sur ce topic qu'il ou elle s'adresse à moi...que je sache ce forum est mien et j'y héberge les sujets que je veux.

On a toujours des taupes ou quoi? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que je ne pense pas que Vanessa s'adressait pas à quelque éleveur que ce soit, elle voulait juste partager son désarroi et sa tristesse, ce que je comprends tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pour cela que j'ai répondu en relation avec sa tristesse... Mais on m'a téléphoné car j'avais répondu à ce post... Et du coup, ça éveille les soupçons.... c'est ballot hein ?
Pour Jeff : bien sûr qu'il y a des taupes !!!!!!!!!!!!!! Je peux même t'en citer quelques unes si tu veux...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour tout ses problèmes ................
supprimer ce post...................en aucun cas je voulais vous attirer des problèmes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas question de supprimer ce post, la ou les personnes à qui cela ne plait pas peuvent cliquer sur "supprimer mon compte", je en les retiens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi supprimer ce post ? Ta tristesse est légitime ! Le reste n'est que vanité et orgueil parfaitement déplacés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, tu n'y es pour rien... et encore une fois je compatis à ta douleur, c'est dur de perdre un chien dans ces circonstances.....
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La polémique ne sert à rien, on ne peut pas tout prévoir, il faut arrêter de le croire...
Il faut juste espérer, si c'est bien génétique (je ne connais pas cette maladie), que les autres chiens de la portée ne seront pas malades eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Bonjour

Une grande tristesse ...............
Quelle mot pour une terrible histoire .............

il y a étè eutanasier hier après cette battue contre une maladie génetique une mal absortion de protéine dans le sang
De 12 kilo il est passé à 4,5 kilo avec pourtant avec des traitements

Qui a eut le cas ................c'est horrible




Bonjour,

Nous avons aussi perdu un westie de 4 ans, Micky, après une semaine de maladie il y a 11ans.
Ce n'était pas la même maladie. Nous avions en même temps sa soeur Mascotte qui elle a vécu jusqu'à presque 16 ans. Chaque chien est unique et le chagrin est immense pour chacun d'eux.

Je vous souhaite bien du courage pour supporter la douleur de sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi, et pour Dédé, parti trop tôt, trop jeune ... Sad

Je ne connais pas ce genre de maladie, je ne savais même pas que ça existait ...

Pour ce qui est des bruits de couloir, j'ai entendu certaines choses, moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais toute la détresse que l'on éprouve dans ces moments pour être passé par là . Je suis d'autant plus touché que Dédé était un descendant du papa de ma windy (qui est partie en décembre dernier) . Sauf erreur de ma part ,du coté de Casse noisette , touch of class , Sauvé par le Gong , Oualou et Just a Poke du Hameau de sources (papa de Windy).
Il vous faudra beaucoup de courage pour surmonter ce drame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle que soit la maladie qui emporte nos petis amours, on a toujours beraucoup de peine et je ne vois pas pourquoi on cacherai ce qui l'a emporté.
L'éleveur n'est pas forcément responsable sauf si.......il(ou elle) est au courant.
Dans ce cas il n'est pas très honête de continuer à faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est injuste surtout que c'est une longue histoire........................ qui ma vraiment touché à tout point vu !!
Les bruits de couloir ne sont pas fondés

Dédé je l'ai acheté a Mme..........................en lui disant que je posséde une chienne et que je compte bien sur le faire le faire reproduire avec.

A sont arrivé il est très très craintif et des selles molles.........nous mettons ça sur le stress du au changement de maison.
Mais après plusieurs semaines aucun changement des que nous fesons des mouvements brusque ( lever les mains, prendre une pub etc ................) il se couche par terre....................jusqu'au jour ou il mort mon petit noa de 19 mois !! nous prenons donc la décision de le vendre................et Mme......................n'a pris aucune nouvelle du chien pas de téléphone,ni de mail.....................bizzard

Une personne me l'achete.............puis je reçoit un mail me disant qu'il à des selles molles et qu'il perd du poid
analyse de selle, analyse de sang, échographie il le change alors de croquette

2 eme mail : etat toujours pareil une deuxième prise de sang est effectué et envoyer à maison alfort
Maladie génétique alinéa mal absortion de protéine qui engendre une stérilitè en phase final.

Aucun traitement n'existe sauf des injection de vitamine k tout les 3 jours
voilà pourquoi ce chien recommandé 4 n'a jamais reproduit...........enfin a ma connaissance.

Je suis outrée par ses bruits de couloir ..............voilà


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les bruits de couloir..........................je ne me suis pas débarrasser de dédé car il était malade............mais craintif..................au point de mordre mon fil.

Quand a sa maladie je ne les sus qu'après la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'elle était inquiète Personnellement je ne l'ai jamais vu inquiète pour ses chiens... Il y a quelques années, lorsque j'ai revu à l'âge de six mois le petit mâle que je lui avais cédé il semblait terrorisé et était aussi couché par terre, il était parti de la maison confiant en l'être humain ! J'ai vu aussi des chiens chez elle trembler de tout le corps dès qu'elle les pose sur la table !
Et puis, c'est une habitude de vendre ses chiens adultes... et peu importe à qui... Je pense que là, c'est un problème pour autre chose que l'inquiétude pour le chien.
En tout cas, tu as raison d'expliquer ce qui s'est passé, car sinon on a vite fait de "tailler un costard" ! Bien évidemment tu vas être responsable de tout... et ce sera toi la coupable... mais jamais elle !
Pour Jeff : les taupes plus tu les vires, plus elle reviennent......... Ce n'est pas grave, on le sait, et on peut comme ça leur passer des messages subliminaux !!!!!!!!! lol!

Véro



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'ailleurs, les taupes sont de retour !!!!!!!!!!! Décidément, à force de fonctionner comme ça, on va vraiment penser que cette histoire n'est pas claire du coté des éleveurs !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage d'avoir à donner des explications sur un tel événement.

En même temps, ça permet d'avoir un autre son de cloche, même si je ne me fais pas trop d'illusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant tout cela je suis bien content que Micky et Mascotte soient nés chez un particulier que ne faisait ni élevage ni expositions.

La rumeur veut que les chiens de race aient une santé plus fragile que les corniauds et je constate qu'elle se vérifie un peu plus chaque jour.

La guerre des gangs fait rage et je ne suis plus surpris que les forums sur les westies ferment les uns après les autres. C'est bien dommage car le westie est un chien formidable mais le westie en dira t'il autant de l'humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
oui c'est injuste surtout que c'est une longue histoire........................ qui ma vraiment touché à tout point vu !!
Les bruits de couloir ne sont pas fondés

Dédé je l'ai acheté a Mme..........................en lui disant que je posséde une chienne et que je compte bien sur le faire le faire reproduire avec.

A sont arrivé il est très très craintif et des selles molles.........nous mettons ça sur le stress du au changement de maison.
Mais après plusieurs semaines aucun changement des que nous fesons des mouvements brusque ( lever les mains, prendre une pub etc ................) il se couche par terre....................jusqu'au jour ou il mort mon petit noa de 19 mois !! nous prenons donc la décision de le vendre................et Mme......................n'a pris aucune nouvelle du chien pas de téléphone,ni de mail.....................bizzard

Une personne me l'achete.............puis je reçoit un mail me disant qu'il à des selles molles et qu'il perd du poid
analyse de selle, analyse de sang, échographie il le change alors de croquette

2 eme mail : etat toujours pareil une deuxième prise de sang est effectué et envoyer à maison alfort
Maladie génétique alinéa mal absortion de protéine qui engendre une stérilitè en phase final.

Aucun traitement n'existe sauf des injection de vitamine k tout les 3 jours
voilà pourquoi ce chien recommandé 4 n'a jamais reproduit...........enfin a ma connaissance.

Je suis outrée par ses bruits de couloir ..............voilà




En effet, une bien triste histoire ... et je comprends ta décision de te séparer de ce chien, s'il avait mordu ton fils ....

J'ai entendu parler de ce chien le jour où il a été endormi ...
J'ai été contactée (sur FB) par une personne qui m'a demandé d'aller voir ce qu'il en était, ce que j'ai fait, sans penser à mal.
Evidemment, j'ai annoncé la mort du chien à la personne en question.
Et ça s'est arrêté là, de mon côté, je n'ai pas pensé aux conséquences que cela pouvait avoir, j'en suis désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une triste histoire celle de ce petit loulou .....
Pourquoi autant de réaction ?
Peut-on m'expliquer ?
C'est une maladie connue aussi chez l'être humain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant de réactions ? Sans doute parce que ce chien provenait d'un élevage qu'il convient de ne pas critiquer puisqu'il ne produit que des chiens sans défauts et sans maladies... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socratelewestie a écrit:
En lisant tout cela je suis bien content que Micky et Mascotte soient nés chez un particulier que ne faisait ni élevage ni expositions.

La rumeur veut que les chiens de race aient une santé plus fragile que les corniauds et je constate qu'elle se vérifie un peu plus chaque jour.

La guerre des gangs fait rage et je ne suis plus surpris que les forums sur les westies ferment les uns après les autres. C'est bien dommage car le westie est un chien formidable mais le westie en dira t'il autant de l'humain ...


Et au final moi je suis contente d'avoir pris mes West chez une "naisseuse" Razz

D'abord ils sont beaux, et ont un caractère super, bon Gibbs a quelques PM manquantes mais il est super !!! Very Happy Mais à coté de certains West de la région, bah il est pas si mal que cela NA Razz Et ce sont deux zamours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans le milieu c'est une vendeuse de chiens qui ne vaut pas grand chose , parce qu'elle ne fait pas d'expo mort-de-rire-saoul

Et maintenant que j'ai fait un peu le tour du monde du chien, je rectifie, c'est une femme qui fait son boulot avec de bons chiens , en bonne santé, beaux et dans le standard et qui sait les mettre au monde, chosit ses femelles de façon à éviter un max les césariennes et qui n'a pas besoin de pub pour vendre ses chiots cela se fait via le bouche à oreilles, et .......cela dérange d'autres éleveurs mort-de-rire-saoul

Bref elle vend du chien de compagnie avec un bon caractère et une bonne santé Very Happy

Oui j'avoue, je fais mon méa-culpa, il n'y a que les C*ns qui ne changent pas d'avis Razz Je sais que cela lui sera transmis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Bah dans le milieu c'est une vendeuse de chiens qui ne vaut pas grand chose , parce qu'elle ne fait pas d'expo mort-de-rire-saoul

Et maintenant que j'ai fait un peu le tour du monde du chien, je rectifie, c'est une femme qui fait son boulot avec de bons chiens , en bonne santé, beaux et dans le standard et qui sait les mettre au monde, chosit ses femelles de façon à éviter un max les césariennes et qui n'a pas besoin de pub pour vendre ses chiots cela se fait via le bouche à oreilles, et .......cela dérange d'autres éleveurs mort-de-rire-saoul

Bref elle vend du chien de compagnie avec un bon caractère et une bonne santé Very Happy

Oui j'avoue, je fais mon méa-culpa, il n'y a que les C*ns qui ne changent pas d'avis Razz Je sais que cela lui sera transmis Very Happy


Comme tu as raison; heureusement qu'il y a encore quelques personnes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud?? pas du tout, seuls ont chaud celles et ceux qui se sentent concernés (coupables? )par le sujet Suspect

Sur ce je ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...