dedel-wally 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour!Mon westie à 3mois édemi et je voudrai savoir à partire de quelle age l'enmener chez le toiletteur, en sachant que je le trouve beau avec sespoile de bébé mes ses juste pour avoir un avie merciiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ill faut le faire le plus tôt possible pour enlever le poil de bb. Tu peux déjà enlever toi-même au doigt les poils sur la tête, t'inquiètes ça ne fait pas mal. Tu as trouvé un bon toiletteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ba non et je ne connais personne dans mon coin qui a un westie, il y'a plusieur toiletteur mes il faut que je me renseigne qui serai le meilleur je suis de epernay dans le 51 si quelqun connai je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour la première fois tu peux essayer de le faire seule Ce n'est pas bien compliqué tu fais cela par petite touches de 5 minutes tranquillement sur une table en commençant a lui faire accepter la peigne fin et la brosse , le nettoyage des yeux et se laisser regarder dans la bouche , donner les pattes etc S'il accepte bien tout cela tu pourras commencer a lui épiler le poil avec tes doigts tu tires dans le sens du poil sauf pour la tête ou tu tires les poils vers le nez .Comme cela tu as encore 3 mois pour trouver une toiletteuse compétante ou si tu y prends goût a le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Va voir sur la liste du Club Français du Westie... Il y a des adresses dans le 51Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci beaucoup pour linfo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites