terrier 29 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cette éleveuse Danoise avait fait une excellente vidéo pour apprendre a toiletter son Cairn . Elle sort maintenant une autre vidéo pour toiletter son Westie .Voici le lien vers son site http://terriertrim.dk/Malheureusement la vidéo même si elle est très bien expliquée par les images est commentée en Anglais et elle coûte 400 couronnes Danoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Soit un peu plus de 53 € si mon convertisseur ne se trompe pas...Excellente idée cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci bah au prix du toilettage à Lyon cela vaut encore le coup !!! Tu l'as visionnée en entier , elle est bien ???Je file voir le lien ........ Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non moi j'ai la vidéo sur le toilettage du Cairn et elle est très bien . Mon Westie est tondu vu son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites