Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedel-wally

gale des oreilles

Messages recommandés

Bonjour!

mon petit westie n'a pas de chance lol, apres un ascaries , il a aussi une petite gale des oreilles , je lui donne advocate en pipette. il a 3 mois édemie . apres deja 2 pipette a 15 jours d'interval ,il me reste une pipette a lui donner 1 mois apres c'est a dire le 28 decembre, mes il se gratte encore et la veto ma dit ya 3 jours que sa va passer avec advoctate mes je trouve sa long! et sa le gratte! alor je voudrai savoir si en pharmacie c'etait possible d'avoir quelque chose d'éfficace ? si vous connaisser?

Merciiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôooov "Bout'Chou"...moi non plus je ne connais pas le remède contre la gale mais il y a certainement quelqu'un sur le forum qui va pouvoir vous aider et, ainsi, soigner rapidement votre adorable westie.
___________
Muriel/Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enmener wally chez le veto ,et wally ne sais pas laisser du tou faire !pour quil puisse losculter! du coup il la Anesthésier! jétai en pleur! ( car ces mon premier petit chien) et que je n'ai pas labitude quil le manipule comme sa! il a meme esseyer de lui attacher la gueul pour pas quil morde mes rien ny a fai il bougai trop!
sinon il va bien il avai juste une petite otite, mes je pensse quil va être encore plus tromatiser derriere sa!! le pauvre Sad et par contre pour le toiletteur ces mort je pensse que je vai le faire moi même car il ne se laissera pas faire, ces vrement dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pove bibou, museler, mais il a quel âge ?????? affraid

Bof les toiletteuses ont l'habitude des chiens, et si tu n'es pas présente, en principe il sera beaucoup plus coopératif ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 5 mois mes il a du être tromatiser par son dernier vaccin car il a u mal Sad

et pour la toiletteuse je ne sais pas trop, car deja la vu comment il se debattai c'etait impossible den faire quelque chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es absente probable qu'il sera plus calme, je vois avec les miens qui ont pourtant l'habitude, avec moi ils font les zouaves, avec les toiletteurs ils ne bougent pas une oreille .....

Et puis ta toiletteuse aura peut être une approche différente ...... Commence déjà à le manipuler de partout sur une machine à laver ou sur la table Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul conseil : CHANGE DE VETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un véto qui n'a pas la patience de soigner dans le calme un chiot de 5 mois et qui l'anesthésie pour l'ausculter mérite qu'on se sauve en courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec toi il est comment : se laisse-t-il facilement soigner et brosser ?? Peux-tu lui regarder les dents sans problème ?

Mon chien avait été traumatisé lors d'un prélèvement d'ADN et ne voulait plus ouvrir la bouche et gigotait comme un diable quand on lui demandait d'ouvrir la bouche .
J'ai entrepris tout doucement de le rassurer petit a petit avec une récompense quand il était calme et maintenant il se laisse faire .

Je te rassure beaucoup de chiots couinnent lors de l'injection de leur premier vaccin et ils n'en sont pas traumatisés pour autant .

Mais moi aussi je changerai de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, de suite, je change de véto !!! Un chiot de 5 mois même s'il se débat ne mérite pas une anesthésie pour une auscultation affraid , le rôle premier du véto est déjà de l'apaiser en lui parlant calmement... s'il n'a pas de patience ou qu'il a peur de se faire mordre, qu'il change de métier. C'est vrai qu'une otite c'est douloureux, Denver en a eu une et elle était importante, on ne pouvait même pas lui introduire quoi que se soit dans le conduit auriculaire, le véto lui a donc donné les médicaments appropriés pour le soigner dans un premier temps et l'a fait revenir quelques jours plus tard pour vérifier (gratuitement) dans son intégralité son oreille et, comme il avait beaucoup moins mal, il s'est laissé faire. Il a encore été plusieurs jours sous traitement et son otite s'est totalement guérie.
___________
Muriel/Denver
J'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le brossage oui sa va il se laisse faire, pour regarder les dent moin :/

Mes dés qu'il nous voie avec un objet dans la main sur lui , il se sauve et si on le retien il se débat et mort,
j'ai beau le rassurer sa ne marche pas , pour le veto ces claire que je vai rechanger c'etait le 2 eme là.
il ma donner un traitement a lui mettre dans les oreilles pendent 5 jours, ba il faut ruzer pour lui mettre car il est tres malin!!! il me sens deja arriver meme si jai pas le produit dans les main lol mes bon je vai le manipuler un max et j'éspere que sa passera.
en tou cas merci pour vaut conseil sa m'aide baucoup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin sache qu'une petite tape sur le cul et elever un peu la voix quand il a un comportement inappropriè comme vouloir te mordre n'est pas interdit et même recommandé
D'une manière générale c'est toi qui décide et pas lui ...... sinon tu risques d'avoir beaucoup de soucis avec lui quand il sera plus grand .
Et saches aussi que rien n'est jamais sérieusement acquis avec un Westie avant l'age de trois ans alors reste vigilante , sois ferme , ne t'inquiètes pas il ne te détestera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant sa tendre enfance, son Altesse à eu quelques tapes sur l'arrière train et entendu une très grosse voix le réprimander assez souvent..il a survécu et s'en porte bien.. et je dirai qu'avec les West rien n’est jamais vraiment acquis..même à 12 ans, ils sont roublards et testent (gentiment) la moindre faille du chef de meute.. "vizir à la place du vizir' tel est leur credo.. Rolling Eyes Son Altesse est même capable d'aller chercher le soutien d'un autre membre de la meute pour tenter d'infléchir les décisions du chef... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis heureuse de vous lire , car je suis entièrement d'accord avec vous , une petite tape sur les fesses et une grosse voix n'ont jamais perturbé un chien , contrairement à ce que l'on peut lire parfois Shocked

J'ai été trop cool avec Gibbs , suite à certaines lectures, ben j'avoue le regretter aujourd'hui, il est bien plus difficile de redresser la barre ......

Alors qu'avec Hazuki, je n'avais pas droit à l'erreur sous peine d'en faire un chien dangereux, la fermeté , ça paie, je dirais qu'elle est même bien plus facile coté éducation obéit beaucoup mieux à son âge que mes petits monstres ....

Bon je sais qu'avec cette race , tout n'est pas gagné avant leur 18 mois, mais pour l'instant je suis assez contente de ma chienne, ........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paroles de votre Altesse sont d'or


C'est sur qu'avec l'Akita il faut une main de fer et un chef de meute sans reproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ces vrai que wally à un caractère bien trempé! et mon marie me dit tou le temp que je suis trop gentille , et je voie que se n'est pas bien! il me mord souvent les chaussette , ou les chaussure kan je vai promener ou alor il me pique mes habis et il les enmène dehor :/ alor je lui dit non mes je sais que se n'ai pas assez puisqu'il recommence :/ donc je vai suivre vaut conseil a lettre !! Wink par contre il ne détérior rien car on la roder dés le début, c'est déja bien lol!!!
J'adore votre forum, sa me fait beaucoup de bien de trouver toute ces infos et de trouver des gens disponible qui vous réponde.
Un grand merci a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...