Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedel-wally

Chiot de 4 mois croquette

Messages recommandés

Bonjour, mon petit wally a 4 mois, et je lui donne pedigree vital protection junior,car l'éleveuse etait à sa , donc je n'ai pas voulu en changer, mes qu'esque vous me conseilleré vous??

Car je voi que sur le forum personne ne parle de cette marque.

en sachant aussi qu'il bouge beaucoup! Wink

Merci pour vos réponse!

Si tu désires changer de croquettes fais le progressivement car tout changement brutal de croquettes peut entraîner une bonne gastro entérite .

Alors un peu plus de croquettes nouvelles chaque jour la transition totale se faisant sur au moins une semaine

Moi je suis pour les croquettes Happy dog , ils ont une gamme étendue du chiot nouveau né au senior , avec aussi des croquettes spéciales .

Oui ils semblerait qu'happy dog , nutrivet sont bien.

Platinum est très bien aussi surtout qu'ils ont sorti des croquettes sans céréale

Happy dog vient de sortir aussi une varièté sans céréales

De la marque que tu auras choisi prend des croquettes JUNIOR

Perso je suis au Royal Canin sensible aucun soucis ...... Mon éleveuse élevait avec cela depuis des années sans aucun soucis .. . J'y suis restée, et pour Hazuki j'attends sa fin de croissance et je crois qu'elle va y passer aussi, elle est au proplan saumon, mais je ne me fais pas à l'odeur de ses "effluves" dues au saumon sans doute ....

Bref chez moi tous à des gammes pour chiens sensibles et tout va bien .....

Tu trouveras les croquettes de toutes les marques que tu souhaites sur internet et parfois la livraison est comprise dans le prix

Tres bien Merci beaucoup Wink

Et vous lui donniez combien de fois par jour ses croquettes à 4 mois ? car moi ces en 3 fois, mes lorsque je lui ramene sa gamelle il est comme fou, il la vide en 2sec! on dirai quil meur de fin! donc ses pour sa aussi que je voulai changer ses croquettes ,car sa strouve elle ne lui convienne pas :/

Avec un seul chien je laissais la gamelle, sinon tjs donner à volonté à un chiot, si tu vois qu'il fini tout tu peux augmenter la dose de croquettes .....

3x par jour c'est bien .... le jour où il boude celle de midi tu passes à deux x par jour Smile

dedel-wally a écrit:
Bonjour, mon petit wally a 4 mois, et je lui donne pedigree vital protection junior,car l'éleveuse etait à sa , donc je n'ai pas voulu en changer, mes qu'esque vous me conseilleré vous??

Car je voi que sur le forum personne ne parle de cette marque.

en sachant aussi qu'il bouge beaucoup! Wink

Merci pour vos réponse!

Alors laisse moi en parler, enfin juste en te donnant la composition ie. les ingrédients. C'est finalement pas le nom d'une marque que ton chien devrait manger...mais les ingrédients, pardon déchets
de l'industrie agri-alimentaire vendu sous le nom de croquettes. Very Happy

Citation :
Céréales (dont riz 4%), viandes et sous produits animaux (dont poulet 4%), huiles et graisses (dont huile de poisson 0,25%, huile de tournesol 0,2%), sous produits d'origine végétale (dont pulpe de betterave déshydratée 4,5%), substances minérales, extrait

1. céréales. En indiquant dont 4% en riz...les reste peut être n'importe quoi.
2. Viandes et sous produits de viandes dont poulet 4%...et le reste également n'importe quoi (pattes, plumes, etc).
3. Huile et graisse. Les graisses animales naturellement obtenus par l'équarrissage...et de n'importe quels animaux. !!!
4.Sous produits végétaux. Des coques d'arachides etc. Particulièrement digestes pour les chiens, n'est pas.
5 Substances minéraux. Lesquels ? Généralement ce sont du Ca/P industriels et bon marché non organiques.

en gros c'est cela. Very Happy

Pas beaucoup de viandes pour le pauvre chien.
Ah oui, pour que le chien va manger une telle nourriture il y a naturellement des arômes, des sels, exhausteur de goûts etc. permettant de le piéger.
Autrement aucun chien risqueraient de manger une telle nourriture.

Amicalement Very Happy