dedel-wally 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour,J'aurai une petite question à partire de quelle age vos petit westie ont il perdu leur premiere dent de lait?Car moi je m'inquiette un peut... mon petit westie a 4 mois un peu passer et je me suis appérçu qu'il lui manquai une petite dent du bas devant , et une autre juste à côter qui est de travers et qui seigne légérement donc elle va pas tarder a tomber aussi .Donc je me demandai si c'etait normale ,car la véto ma dit quil commencerai à les perdres ver l'age de 6 ou 7 mois.Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Non vers 7 mois ils ont fini.....Les miens ont commencé aussi vers 4 mois Hazuki a commencé à 4 mois et demi elle a 5 mois et toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A ok!! donc pas de raison de m'inquiétter alor!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle a fait ses études de vétérinaire ta véto ???????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 De rien , ça c'était une question pas trop compliquée pour mon petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je posais la question à Dedel.... pas à toi Ghislaine ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et moi je répondais à Dedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mdr!! Non mes je me suis dit que j'avai du mal comprendre la réponse de ma veto, peut etre quelle voulais dire que à 6 ou 7 mois il aurai toute ses dents qui auron toute repousser lol!!en tous cas la sa yai il est en train de perdre toute ses dent de devant lolet oui dommage quil ne sourie pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 westiberys a écrit:Elle a fait ses études de vétérinaire ta véto ???????????? Véro Bonjour westiberrys ...comme c'est curieux. Nous nous posons souvent la même question mais dans un autre contexte. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben le problème Pieter, c'est que les cours de nutrition sont donnés par les collaborateurs des grandes marques de croquettes........ La boucle est bouclée... mais je connais des vétos qui délaissent la pensée unique et propose d'autres soins et d'autres régimes alimentaires..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La ou il faudra t’inquiéter c'est si les crocs de lait et les crocs définitif sont en place ensemble Il faudra sans doute alors aller chez le véto pour enlever les crocs de lait sous anesthésie totale , ceux ci ont des racines hyper longues comparées aux autres dents de lait qui n'en n'ont pour ainsi dire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Tout a l'heur mon marie jouai avec lui avec une corde en jouais , d'un coup je regarde wally et je voie qu'il a plein de sang sur le menton et sur la corde! panique!! et par terre je vois (ou je pensse que sais) une canine ! de en bas un peu a gauche de sa machoire. oula! je ne sais pas si vous m'avez suivi là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Donc je vais surveiller quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas bon ça de faire tirer sur une corde un BB... attendre que les dents définitives soient bien implatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Son Altesse a raison pas de jeu avec des tractions sur la mâchoire tant que la croissance n'et pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A ok! pas de soucie , du coup je lui et enlever la corde. Mes je vai l'enmener faire un tour chez le veto, car impossible de lui nettoyer les oreilles! il se debat comme un fou! et même en le tenant a 2! j'ai tout ésseyer! et sa le gratte.Donc il regardera pour ses petite dents en meme temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon la il sa yai ces partie pour perdre les grosse dent,les autre on deja presque repousser mes petit souci!! , je voudrai savoir si sa vous êtes déja arriver? voila depui tout a l'heur mon petit wally se frottes les joues avec ses pattes avant comme si que sa le génai donc on a regarder , et ses dent de lait du coter bouge mes sa doit lui géner le pauvre! que pui-je faire?? est ce qu'elle vont tomber toute seul?? car sa me fait de la penne de le voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle devrait tomber toute seule . Si tu veux l'aider en tirant un peu et s'il se laisse faire pas de soucis il n'y a pas de racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites