Jeff-westie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Grrrr direction le véto..encore un kyste sur la paupières à enlever.. et 2 autres sur un flanc.. Il me fait quoi là SAS? Vous avez eu ça avec les west vieillissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 février 2013 Yasmine a une sorte d'excroissance de chair, un peu comme une verrue, mais je l'ai montré à mon véto qui m'a dit "tant que ça ne bouge pas, on n'y touche pas" mais ce n'est pas un kyste je pense...... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 11 février 2013 retour du véto, mercredi on lui enlève ça..kyste bénin à priori, d'après le véto classique chez les séniors.. + analyses de sang + détartrage + médoc = +de 500 roros... heureusement il est assuré l'ancêtre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 février 2013 Longue et heureuse vie a son Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymuscat 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pauvre Sniper, une mauvaise journée à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 février 2013 Comment va notre Sniper ce soir après toutes ces misères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 février 2013 SAS a passé une bonne nuit, hier soir il était KO... les kystes étaient bénins..ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonnes nouvelles de Sniper. Ils nous font flipper quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 février 2013 il a une de ses allures avec son œil qui parait 2 fois plus gros que l'autre suite à la tonte tout autour..et ses 3 carrés de peau nue recouverte d’un pansement aérosol couleur alu... Hier il nous a bluffé l'assistante véto et moi, il était hyper pressé de rentrer dans le cabinet du véto, il n'arrêtait pas de sauter et faire des léchouilles à l'assistante.. et quand elle l'a pris en laisse pour le faire entrer..et malgré mes avertissements.. il lui a arraché la poignée de laisse des mains et s'est précipité dans le cabinet.. Médusée l'assistante.. un "tit west"!!! Petit mais terriblement costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 février 2013 Contente de ces bonnes nouvelles ! Un gros câlin au "p'tit west costaud" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pleins de bizouilles à Sniper ! L'oeil de SAS va bien (du moins, le tour) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour,Socrate a actuellement 3 de ces verrues : une au dessus au milieu du dosune à la base de la queue entre le trou du fut et la queueune à l'intérieur de la cuisse de la patte arrière gauchePour l'instant la vétérinaire a décidé de surveiller mais de ne pas y toucher.Mascotte avait eu aussi de ces "verrues" en vieillissant. Vers la fin elles avaient même tendance à saigner facilement et à s'infecter et à passé 15 ans elle avait commencé à avoir des problèmes de peau.Plus jeune elle avait eu une de ces "boules" qui avait poussé sur le coté de la queue qui avait été enlevée.Bon rétablissement à son altesse.West et costaud, c'est un pléonasme ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 février 2013 SAS va très bien, l'oeil ne pleure pas. Et la forme est revenue ..à fond la gamelle!!! Le véto l'a trouvé vraiment en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tess avait une verrue quand je l'ai récupérée, on a profité de la stérilisation + retrait hernie inguinale + détartrage pour la lui enlever...Vulkain a un énorme kyste sur la tête mais pas d'inquiétude, c'est un kyste sébacé, il s'est déjà percé une fois seul et la véto lui a déjà percé deux fois. Elle m'a expliqué que ça reviendrait toujours tant qu'on n'a pas enlevé la coque mais elle ne veut pas l'endormir pour cela et moi non plus...Caresses à son altesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 février 2013 Alerte!! ma deuxième nièce humaine est partie à la maternité à 3 h00 du mat..grosses contractions, 1 mois et demi d'avance!!! on croise les coussinets pour ma soeuir zumaine Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ah m...e, tiens nous au courant ! On croise les doigts pour que tout aille bien... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites