Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Grrr les Kystes!!

Messages recommandés

Grrrr direction le véto..encore un kyste sur la paupières à enlever.. et 2 autres sur un flanc.. Il me fait quoi là SAS? Shocked Vous avez eu ça avec les west vieillissant?

Yasmine a une sorte d'excroissance de chair, un peu comme une verrue, mais je l'ai montré à mon véto qui m'a dit "tant que ça ne bouge pas, on n'y touche pas" mais ce n'est pas un kyste je pense......
Véro

retour du véto, mercredi on lui enlève ça..kyste bénin à priori, d'après le véto classique chez les séniors.. + analyses de sang + détartrage + médoc = +de 500 roros... affraid heureusement il est assuré l'ancêtre..

il a une de ses allures avec son œil qui parait 2 fois plus gros que l'autre suite à la tonte tout autour..et ses 3 carrés de peau nue recouverte d’un pansement aérosol couleur alu...

Hier il nous a bluffé l'assistante véto et moi, il était hyper pressé de rentrer dans le cabinet du véto, il n'arrêtait pas de sauter et faire des léchouilles à l'assistante.. et quand elle l'a pris en laisse pour le faire entrer..et malgré mes avertissements.. il lui a arraché la poignée de laisse des mains et s'est précipité dans le cabinet.. Médusée l'assistante.. un "tit west"!!! Petit mais terriblement costaud Twisted Evil

Pleins de bizouilles à Sniper ! L'oeil de SAS va bien (du moins, le tour) ?

Bonjour,

Socrate a actuellement 3 de ces verrues :

une au dessus au milieu du dos
une à la base de la queue entre le trou du fut et la queue
une à l'intérieur de la cuisse de la patte arrière gauche

Pour l'instant la vétérinaire a décidé de surveiller mais de ne pas y toucher.

Mascotte avait eu aussi de ces "verrues" en vieillissant. Vers la fin elles avaient même tendance à saigner facilement et à s'infecter et à passé 15 ans elle avait commencé à avoir des problèmes de peau.
Plus jeune elle avait eu une de ces "boules" qui avait poussé sur le coté de la queue qui avait été enlevée.

Bon rétablissement à son altesse.

West et costaud, c'est un pléonasme ça, non ?

SAS va très bien, l'oeil ne pleure pas. Et la forme est revenue ..à fond la gamelle!!! Le véto l'a trouvé vraiment en pleine forme.

Tess avait une verrue quand je l'ai récupérée, on a profité de la stérilisation + retrait hernie inguinale + détartrage pour la lui enlever...

Vulkain a un énorme kyste sur la tête mais pas d'inquiétude, c'est un kyste sébacé, il s'est déjà percé une fois seul et la véto lui a déjà percé deux fois. Elle m'a expliqué que ça reviendrait toujours tant qu'on n'a pas enlevé la coque mais elle ne veut pas l'endormir pour cela et moi non plus...

Caresses à son altesse...

affraid Alerte!! ma deuxième nièce humaine est partie à la maternité à 3 h00 du mat..grosses contractions, 1 mois et demi d'avance!!! on croise les coussinets pour ma soeuir zumaine Aurélie!!!