dedel-wally 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour,wally a 7 mois et je suis passer a 2 repas par jour au lieu de trois , maintenent ces une foi le matin et une foi le soir en augmentent ses doses,mes depui sa , il ne mange pratiquement plus alor quil etait tres gourmant! il refuse celle du matin mes mange que celle du soir , je voudrai savoir si sa vous ait déja arriver ? si ses sont âge sa pubérter ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ne t'inquiètes pas s'il boude un repas sur deux ,pendant quelques jours . Il suffit qu'il y ait une fille en chaleur dans le coin ou qu'il ait fait quelque chose de différent , ces messieurs sont parfois perturbés pour pas grand chose As-tu changé aussi la taille des croquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedel-wally 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Non c'est toujour les mêmes croquettes depuis sa naissance , sauf que j'ai augmenter les doses ces tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanelia 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Le mien aussi est super chiant le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 avril 2013 S'il mange le soir sans problème, donne lui plus le soir pour qu'il ait la ration appropriée sur la journée... Ce n'est pas bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites