Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enceinte120w

qui nourrit son westie au platinium et qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

bonjour

cela fait plus d'une année que je fais venir des menus platinium de Bretagne pour Elliot.
j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous nourrissez aussi votre westie avec et ce que vous en pensez.
merci d'avance.

Fripon a toujours été nourri au Platinum (pas platinium).. Dernièrement je l'ai passé au platinum sans céréales... aucun problème.Il en est fou

Ils viennent de sortir une gamme saumon en nourriture humide..

Par contre je commande sur platinum france, le site officiel...

Elya est nourrie "nourriture maison/barf " mais j'ai toujours à la maison des briques Platinum Menu poulet en dépannage pour les fois où je n'ai pas le temps de lui préparer quelque chose ou pour les voyages. Pratique et en plus elle adore !
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le menu dinde + saumon ...

Idem pour les friandises, Elya rafolle des encas et bâtonnet poulet +agneau .

J'ai arreté d'acheter les croquettes lorsque j'ai pris la décision de la passer en mode "maison".

Personnellement, je suis convaincue par cette marque. Ils ont également un soin anti tarte qui marche vraiment bien !

merci pour vos réponses.
Elliot a commençé petit par des croquettes mais depuis quelques années il consomme des barquettes platinum et heureusement que deux autres variétés viennent de voir le jour car il s'en lasse.
il va les tester bientot.
il raffole des friandises qu'ils vendent plus que de sa barquette mais je pense que platinum est plus sain pour sa santé que les croquettes qu'il prenait avant.

Elliot a reçu ses platinum (3 variétés différentes )et il aime beaucoup le platinum au saumon.
je me suis renseignée et le saumon vient de Norvège comme je le redoutais.
j'ai lu que le saumon en provenance de Norvège est trés toxique pour les humains donc je pense que c'est pareil pour nos toutous.
ça me fait quand même un peu peur de lui en donner régulièrement.
qu'en pensez vous?

Effectivement, il est légitime de se poser la question... Personnellement, je n'en mange plus... Crying or Very sad