h.eva21 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Aston vient encore de nous ravager le placard de la cuisine ! Mes gateaux y sont passés et tout le reste aussi apparemment, à deux jours d'intervalles faut surtout pas ! Diète jusqu'à vendredi matin tant pis pour lui... On en peux plus, on va mettre une chaine et un cadenas au placard pour espérer qu'il n'arrive plus à l'ouvrir... Enfin, jpense qu'on est pas les seuls à nettoyer les conneries de nos adorables bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 9 novembre 2005 alors là t'inquiètes pas pour çà.Ils sont tous pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 9 novembre 2005 c clair que jusque vers 2 ans les conneries c terribles... il fait les betises quand il est seul ? il y a pas moyens de le mettre ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu laisses le placard vide,il va avoir une drole de surprise quand il va vouloir aller fouiner la ou il a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ouais on va le laisser vide dailleur ya plus rien dedan... bon ca fai chier on venai de faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 sacré Aston,une vraie bouille à connerie celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 9 novembre 2005 bein quoi il pense a votre régime, faut le remercier moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui le régime !!! c'est pas complètement faux lol sauf que maintenant lui avec son gros bidon, il va le faire avec moman le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c tout de suite moins drole ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Faut lui laisser la radio bon pas bassdrive.com ou des trucs comme ça mais comme ça ça lui fait une présence et il pensera moins à faire des conneries. Aprés je suis pas un expert en "chien qui font des conneries" Stan en a jamais fait enfin si 1 fois et mon ancien bull non plus. Sages comme des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites