Fanny53 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis heureuse de vous annoncer que Odak sera maman pour le mois de janvier. Afin de rester dans la meme lignée que la sienne (Ruffian) nous avons choisi un male "purest of Ruffian": Mississippi Red Pistol Pete. Ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'amstaff et plus particulierement de cette lignée savent que le Ruffian a été recoupé avec du X-Pert pour donner naissance, entre autre, au celebre Sky King Of Har Wyn. Le "Purest of Ruffian" est du sang qui depuis cette fois là n'a plus jamais été recoupé et qui est donc quasiment pur. Plus d'info sur mon site (Clic sur la baniere ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dawnrest Posté(e) le 3 décembre 2005 Pa coupé qu'avec le X-pert , du moin en premié lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Disons que c'est pour simplifier ... il serait trop long de faire l'historique de la lignée a chaque fois ..... Mais les personnes qui s'y connaissent (n'est ce pas ...) auront rectifiée d'elle meme. Cela dit si l'envie te vient de nous faire partager tes connaissances sur le sujet , c'est avec plaisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nouvelle photo du papa sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vivement les photos des loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Encore un peu de patience ...... Si tout ce passe comme prevu , ils devraient etre là pour le derniere semaines de janvier. Premiere echo (pour confirmer la gestation) dans 1 semaine et si tout est ok, radio pour compter les bébés 15 jours apres. je vous tiens au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 okii cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 En attendant les bébés voici le papa et la maman .... Pere : Mississippi Red Pistol Pete (Sunbolt Electric Skillet X Rounder's China Doll) Tat: 2H4657 Mere: Odak (Sunbolt Electric Skillet X Lady Hardrock Café) puce: 380098100563956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité doudou Posté(e) le 28 décembre 2005 ca risque de faire de super chiots magnifique couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 J'espere !! Verdict entre le 25 et le 28 janvier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'adore la couleur et le phisique du papa !! tres joli chien !!! et la moman,tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 wawawawaw!!!! on tomber raide dingue !! on aurait envie de craquer avant même qu'ils soient nés les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PASSY Posté(e) le 28 décembre 2005 Effectivement, ils sont très beau tous les deux. Cela promet pour les bébés !!! Si je peux me permettre de donner mon avis sur le mâle (qui est très beau), la seule chose qui me géne un peu c'est qu'il a beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 PASSY a écrit:Effectivement, ils sont très beau tous les deux. Cela promet pour les bébés !!! Si je peux me permettre de donner mon avis sur le mâle (qui est très beau), la seule chose qui me géne un peu c'est qu'il a beaucoup de blanc Il a beaucoup de blanc ..... mais c'est voulu . En fait Odak en a peut et trace peut de blanc sur ses chiots. Voila pourquoi j'ai choisit un male avec beaucoup de blanc (beaucoup mais pas trop par rapport au standard), qui devrait me permettre d'en avoir juste assez sur le bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Des news ! L'echo nous a confirmée la gestation, meme si on s'en doutait un peu vu le volume de la future maman. Odak a deja bien grossit pour son stade de gestation. Une barrique ..lol... Les petits sont deja plein de vie ....... ils gigottent dans tous les sens. Un reel plaisir a l'echo car on les voyait vraiment "sursauter". Tous va donc pour le mieux et j'attend avec impatience l'arrivée des p'tits bouts. Mise bas prevus un peu moins de 3 semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ha super !!!! on va pouvoir suivre toute cette petite évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité senior_s Posté(e) le 12 janvier 2006 Belle combianaison Ady, en Plus le male est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Bart .... ton mariage est pas mal non plus .... J'espere en tous cas obtenir ce que j'attend de cette combination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Des news !!! Encore 1 semaine environ avant l'arrivée des bébés. Odak est bien grosse, et commence a en avoir marre. Elle dort beaucoup (elle peut pas faire grand chose d'autre avec son gros bide ...lol..) Tout est pres pour l'arrivée des petits .... et je commence a etre impatiente. Et elle aussi ...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gaby Posté(e) le 19 janvier 2006 Que tout se passe bien et envoie les photos direct après Ady lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bientot les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Han le pere il est mangifique !! j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 plus beaucoup de temps a attendre ca devrait plus tarder bon courage pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ady, qu'ils sont beau les loulous :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites