maïténa11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bon je viens de me remettre à travailler et afko est de nouveau seul à la maison.... cela fait deux jours et il a commencer à faire des conneries ( bouffer un couette, s'attaquer au mur ....) je ne sais pas trop quoi faire il a des jeux des os à macher et un diffuseur d.a.p help!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ne lui fait pas s'entir que tu vas t'absenter,ignore le au moin une bonne 1/2 heure avant de partir,ne lui dit pas au revoir ou a ce soir ou autre,tu l'ignores,pareil quand tu rentres,tu l'ignores pendant 1/2 heure et ensuite tu t'occupes de lui,il faut pas que pour lui le fait que tu partes ou rentres soit "exeptionel" il faut que ça parraisse tout à fait normal !Pas la peine de l'engueler pour une connerie si il n'est pas prit sur le fait accompli ! Ensuite fait gaffe aux os et au jouets que tu lui laisse car tu n'es pas la et une occlusion et tres vite arrivée.... Essaie de le laisser dans une piece ou ya pas trop de chose de valeur.... Sort le bien avant de partir et lorsque tu rentres (sans oublier la 1/2 heure) Il a quel âge là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 afko va sur ses 9 mois... pour ce qui est de la 1/2 heure sans s'occuper de lui le problème se pose car dès que je rentre il faut courrir dehors pour le pipi sinon c'est à la maison ...... les jouets qu'il a sont sans danger apparent mais tu as certainement raison il faut que je sois plus vigilante! je ne peux pas l'isoler dans une pièce car chez moi il n'y a pas de portes tout est ouvert à part la salle de bain et notre chambre à coucher lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oki donc il est encore jeune il va se calmer ! tu aurais du avant de rebosser l'habituer à rester seul en comence par 1/2 heure,apres 1 h apres un peu plus etc etc.... Pour les jouets et os si je te dis ça c'est que moi et d'autres personnes en ont fait l'experience... Pour ma part Stan na JAMAIS aucun os sans surveillance et durant notre absence il n'a que ses 2 invictus avec lui,avec ça je ne crains rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 il a été habituer petit à ce que je travaille et que son maitre également pendant ma période de chomage je ne suis pas restée à la maison tout le temps comme tu dis je suis partie jusqu'à des demi journées entières .... il a pour jouet un kong ou deux kongs promis je vais tenter de lui enlever les os merci du conseil alors que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je n'ai conseil a te donner c le Varry ! c sur et de plus aucun soucis en rentrant ni dégats rien ! et pour le chien c nikel aucun soucis non plus a savoir si il n'a pas bouffer telle ou telle cochonerie et avoir des probs ! mais bon ca c mon point de vue aussi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 25 novembre 2005 jess a écrit:je n'ai conseil a te donner c le Varry ! c sur et de plus aucun soucis en rentrant ni dégats rien ! et pour le chien c nikel aucun soucis non plus a savoir si il n'a pas bouffer telle ou telle cochonerie et avoir des probs ! mais bon ca c mon point de vue aussi :: le vari est une solution comme l' aprentissage du detachement. mais le point commun des deux c' est qu' ils ne s' imposent pas du jour au lendemain. le travail aurait du etre fait avant la reprise du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui c sur mais parfois certain n'on malheureusement pas la possiblité et sont obligés de le faire sans préavis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Perso je ne suis po pr la "methode" vari...je ne pourrai pas enfermer mon chien pdt mon absence dans une "cage"....mais bon apres chacun ça methode :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 26 novembre 2005 le mieux que je peux te dire c' est reprend le travail de detachement (j' ai un topic sur ce sujet sur mon site, pas le courage ni le temps de tout recommencer ici ) et serre les dents quand il y a des degats. ne te fache JAMAIS si tu ne l' a pas prit en flagrant delit. change le de piece le temps de reparer les degats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 26 novembre 2005 je connais beaucoup de chien qui sont en vari lorsque leur maitre n est pas la, notamment moi et tout ce passe nickel...j ai commence alors que uston avait un an apres 3 innondations de l appart ...la piece la plus d7sur de la maison ne l etait pas tant que ca. il etait bien sur habitue a sa vari depuis le plus jeune. j etais angoisse la 1ere fois que je l ai laisse mais quand je suis rentree, uston est sorti de sa kennel en baillant, il n etait pas du tout stresse. bien sur le jour ou je m achete une maison il aura sa piece a lui c sur ....mais pour l instant pas possible. bref je connais un couple dont le chien a deux ans et fait toujours autant de conneries, des meubles defastes, des murs defonces bref ils ne veulent toujours pas utiliser la kennel je pense qu au bout d un moment c epuisant pour soit et dangereux pour le chien. quand on lui restreind son espace le chien dort alors quand lui laissant de la place il va avoir tendance a vouloir s occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C koi VARI OU VARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 titi83 a écrit:C koi VARI OU VARY Vary kennel,c'est une grosse caisse de transport que tu vois souvent en expo... :: en vente en animalerie ou chez decathlon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites