°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je vous présente ma chtite collec' perso : Voila les statuettes (les 2 statuettes bringés en fimo represente mon Stan...) et la tirelire qui peuple mon burreau... La lampe bull : Le panneau de voiture que j'ai mis à mon entrée : Mes 3 teeshirts,dont le teeshirt Stan offert part mon chiri (c'est un de ces potes qui la fait ) : Ensuite mon sac à main ainsi que tout le reste qui me suit partout : Sac à main,porte clé,porte feuille et une petite pochette pour mettre divers choses.... Horloge bull Mais nan j'chuis po fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Super ta collection Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 wahoooo super ta collec clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Génial j'aime bcp le sac a main il est bien non t'es pas fan t'es juste accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci à vous jess a écrit: non t'es pas fan t'es juste accro Oui voila je crois aussi ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité atomic68 Posté(e) le 1 décembre 2005 super!!! mon frere connais aussi un mec qui fait les t shirt white pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merci :: Ben pour les teeshirts maintenant je me les faits dessiner c'est mieux et plus perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 dailleur ceux ki veulent des t-shirt je peux en faire...enfin tout ce ki rapporte au grafisme koi...en plus jfai ca pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Kesmo a écrit:dailleur ceux ki veulent des t-shirt je peux en faire...enfin tout ce ki rapporte au grafisme koi...en plus jfai ca pas trop cher Deja fait moi mon bien apres tu verras les autres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Chouette collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 TA COLLECTION ! ! ! MOI J'AI RIEN SUR LES STAFF . . . JE C'EST MEME PAS OU FAUT CHERCHER ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 trop bo ta collection clara trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Lillcy a écrit: TA COLLECTION ! ! ! MOI J'AI RIEN SUR LES STAFF . . . JE C'EST MEME PAS OU FAUT CHERCHER ! ! ! Dans les Expo's tu trouves de chouette chose ! ou dans les magasin animalier mais je reconnais que sur le staff y a pas bcp bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mon new T.shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bien quel collection mais g un doute c koi ta race préférer? a g compris c le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bien tu vais etre encore plus belle avec ton nouvo maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2006 Cindy c'est dur à deviner n'est ce pas Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mais tout ce que t'as mais c'esy superrrrrrrrrrrrrrrr beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 13 février 2006 je vois que tu es accro aussi je sais pas si tu à vu la mienne de collect je trouve aussi qu'elle assez top!! si je peux me le permettre d'ailleur cela fait un ptit moment que je suis pas acheter qu'elle que chose mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2006 Vi kat j'y est même repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 13 février 2006 oups moi et ma tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Du nouveau dans ma collec' !! Petit bullot en peluche, cadeau d'Alex et Laure !! MERCI encore, ça ma fait super plaisir !! Ainsi que les 2 coupes gagnés par mes 2 loulous à l'expo de Narbonne (CACS) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c est normal clara on allaient pas arriver les main vide et merci pour le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 mai 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je connais la peluche aller dit le perry sinon je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 taz je lui ai dit que c est toi qui avait ete le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vivi exact merci Ninie aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 28 mai 2006 de rien vu que t'avais craqué pour les miens alors alex a eu l'idée que j'aille en chercher un pour toi comme cadeau c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les comploteurs de cadeaux heureusement que clara n'avais pas craquer sur un pav' 200m2 avec jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Taz vi c'est un tres beau cadeau, de tte façon tout ce qui se rapporte aux bullots me fait tres tres plaisir donc bon lol ptdrrrr maitena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Super belle la peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Elle est trés belle !!! Je l'ai pas !!! je suis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lol elle est super belle ta colection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Kesmo a écrit:dailleur ceux ki veulent des t-shirt je peux en faire...enfin tout ce ki rapporte au grafisme koi...en plus jfai ca pas trop cher tiens qu'elle est bonne cette idée.......j'aimerais bien un ti t-shirt bull..... Comment faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu peux faire une commande dans la rubrique banniéres, avatars, autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oki vais voir ça merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Du nouveau dans ma collec' (merci Marjo :: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j aime beaucoup je l avais vu sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai jm bien moi aussi :: bizou a ma soeurette :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'adore ton horloge, super original et les deux bullots dessus whaouuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Du nouveau dans ma collec' !! Petit cadeau de la part des New-yorkais qui nous ont rendu visite aujourd'hui... Voilaaaaaa, saliére et poivrier bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Clara's Team a écrit:Du nouveau dans ma collec' !! Petit cadeau de la part des New-yorkais qui nous ont rendu visite aujourd'hui... Voilaaaaaa, saliére et poivrier bull Wouaaaaaaaaaa c'est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super beau ! Et de New-York en plus on ne peut pas dire que tout le monde aura les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites