La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super cool ta collection Sur l'amstaff y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 14 avril 2007 hannnnnnnnnn j'ai presk les memes popiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai exactement les meme les miens sont encore dans leur boite, je me sert plus de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci à vous ;p je vous rassure, elles sont en deco sur mon meuble je ne m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Clara's Team a écrit:Merci à vous ;p je vous rassure, elles sont en deco sur mon meuble je ne m'en sert pas t'as raison, faut les laisser pour pas trop les abimer ou les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Du nouveau !!! Depuis le temps que je la voulais !! C'est une amie qui me la offerte, elle la trouvée aux puces...c'est exactement celle ci que je recherchais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hannnnnnnnnnnnnnnnnnn la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et voila également le cadeau que ma fait miss Elodie !! Des boucles d'oreille bull fabriquée par Léna !!! Quelle belle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres.... J'espére que tu as eu mon texto ma belle ? En tout cas encore mille merci, ça me fait super super plaisir !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Clara's Team a écrit:Et voila également le cadeau que ma fait miss Elodie !! Des boucles d'oreille bull fabriquée par Léna !!! Quelle belle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres.... J'espére que tu as eu mon texto ma belle ? En tout cas encore mille merci, ça me fait super super plaisir !! MERCI Oui oui j'ai bien recu ton texto mais de rien, c'est a moi que ca m'as fait super plaisir!!!!! Et me dit po merci, c'est fait de bon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 °° Milie's Team °° a écrit:Du nouveau !!! Depuis le temps que je la voulais !! C'est une amie qui me la offerte, elle la trouvée aux puces...c'est exactement celle ci que je recherchais !!! tu n'as pas le colier avec? j'ai le meme mais en gris avec un colier rose, je crois qu'il y est sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont terrible tous ces objets !!! J'aime beaucoup la salière et poivrière en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites