jess48 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Fais par un artisant sur une ardoise c vraiment magnifique quand je l'ai vue j'ai craqué littéralement ! ici en double car recu deux fois a nouvel an !!! loll Ma plus grosse pièce grandeur prèsque nature quoi que avec ma Zo c tout a fait ca lol !!! et puis ben Bruno que vous avez déja vu Envoyé par un ami de France Nouvelle petite piluche qui a trouvé sa place lolll petit sac a tout (il va me servir pour mettre mon portable lol ) et un petit cadeau que l'on m'a fait un marque page la peluche que m'a offerte mon amie voici nos tee- shirt perso a Mat et Moi Et celui de Mathias mes Mugs photo d'origine photo d'origine et voila y en a encore qqs un loll mais pas encore pris en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 he be !!!!!!!! SUPER collec' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oufti encore une ouf du biblo à gogo Non c vraiment une bien belle collection. Moi j'en veux aussi une ou deux tasses avec Ivy dessus (Mugs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Jubai a écrit:Oufti encore une ouf du biblo à gogo Non c vraiment une bien belle collection. Moi j'en veux aussi une ou deux tasses avec Ivy dessus (Mugs). on en parle plus tard ;-)) merci a vous deux ben vi tu vois Clara me to j'suis ACCRO !!! d'ailleurs en parlant de ca j'en ai recu deux nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 super ta collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bravo!! super collection J'en est aussi mais seulement quelques piéces, je te l'ai mettrais pour te les faire voir. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité atomic68 Posté(e) le 1 décembre 2005 j adore vos coolections continuez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 grand collection..... :hein01: g pas pu voir toute les photos mais ce que j'ai vu est zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci a vous je mettrai la suite plus tard quand mon PC déconnera un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mon Nouvel Agenda 2007 ( mais il serra permanent car je met juste les dates d’ Anniversaire dedans lol) Et le bic pour bien sur noté dans l’agenda les Anniversaires Mon Nouveau Mug pour le café INDISPENSABLE ! Marque page + pin’s Le pin’s Petite posture avec Possibilité de mettre une tite photo Joli Magnet pour mettre sur le frigo avec possibilité de mettre une photo Petite déco Murale Tee shirt dont un personnalisé avec ma Tounette Un sac pour le Shopping ;-) Un Joli Badge Paire de Boucles d’Oreilles 1 Paire de Boucles d’Oreilles 2 Paire de Boucles d’Oreilles 3 Un petit pendant que j’ai reconvertit en Boucle d’oreille seule sur un des mes anneaux lol Anneau de corps mais que je ne porterai sans doute jamais car trop grand ! Sont fous les Américains ! Ma nouvelle Peluche : Une partie des Peluches lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ça se voit que tu n'aimes vraiment pas le rot..!! Hi hi hi jadorre ta collec... ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mon preferé c'ets le sac de shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et bien la collection s agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouaip et encore j'ai encore craqué sur qqs pitis trucs loll Merci bien pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens de découvrir ton post et je suis fan de la pancarte d'entrée!!!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi ! tu les chope ou tous tes trucs?sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Eh ben dit donc, elle est super ta collec J'adore surtout les peluches Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci a tous Oui moi aussi j'adore la Pancarte d'ailleurs elle fait rire tout le monde ! d" ailleurs c'est arrivé a plusieurs reprises que des gens s'arrètent pour la photographier Oui ben au début non je faisais les marcher et je trouvais parfois dans les magasin mais ca c rare, puis j'ai trouvé pas mal en Expo et puis aussi en Allemagne et bien entendu depuis qqs mois a présent, sur internet oui Elle sont toutes plus belles les unes des autres mes Piluches j'suis fan des Piluches j'ai pas trop grnadit a ce niveau lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites