Invité kat Posté(e) le 30 novembre 2005 une peluche que ma fille ma gagner!! un buste artisanale en cire d'abeille!! une lampe que j'ai aussi en rose!! une statuette!! petit bull en position coucher artisanale aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 30 novembre 2005 la suite mdr!! encore une statuette!! petite pochette!! petit bull pour torchons ou autres!! tête avec épingle qui me a accrocher mes post-it! pour le frigo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 30 novembre 2005 suite!! toujour pour le frigo tasse offerte par une amie!! une radio!! petit bull avec une fente pour mettre une photo!! une peluche!! j'ai encore des bubull mais celà sont dans ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jolie colle'c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 super ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité atomic68 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop trop fort c est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Vraiment jolie cette statuette !!! Citation : C'est chouette d'avoir autant d'objets !!! Moi j'en ai pas un seul, sur les bichons c'est pas facile faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 15 décembre 2005 perso cette statuette je trouve pas qu elle ressemble a un bull avec ses taches noir sur le cul et son presque stop frontal...ou alors il est pas lof sinon tres sympa ta collec :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Hébé belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Uston a écrit:perso cette statuette je trouve pas qu elle ressemble a un bull avec ses taches noir sur le cul et son presque stop frontal...ou alors il est pas lof sinon tres sympa ta collec :aile: d'accod avec toi lui c'est sur il est po lof je sais même po si on peut dire type bull!! sinon ta collection est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ho, j'ai le meme mais en petit tres belle collection celui là je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites