Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE3311

Croquettes, boîtes, nourriture maison ...

Messages recommandés

Mes chiennes ont des croquettes, ainsi qu'un peu de pâté en boîte pour leur plaisir. Les croquettes sont équilibrées et contiennent ce qu'il faut pour nos toutous. La nourriture faite maison peut être bonne mais il y a énormément de choses à prendre en considération pour sa conception, et il est très facile d'en oublier des choses très importantes. J'ai étudié l'alimentation canine et je peux dire que c'est vraiment très complexe.

Moi aussi j'ai toujours fais attention de donner des croquettes juniors à ma chienne quand elle était junior, car à cet âge ils ont des besoins plus complexe dus à leur développement.

Alors pour Stan :

En ce moment Stan est aux proplan chicken & rice (adulte) avec une pointe d'huile d'olive 2 / 3 fois par semaine pour le poil !
De temps en temps,mélangé aux croquettes biensur,il a le droit à des légumes,du poisson,de la viande,des pates ou du riz...
Sinon à coté il a des chtits gateaux pour chiens , des schmackos de chez pedigree pal (que popa ADOREEEEE donner lol)...Et ce qu'il prefere par dessu tout,le bon gros nonos que le boucher lui offre mdrrrrrr

Voila pour Stan il est po maigre nan plus,33kg de muscles je precise,pas de gras et un suivit de prés chez le véto !!!

Vouli voilou je sais je sais il est TRES malheureu et je l'aime pas mdrrrrrrrrrrrrr

Kesmo a écrit:
moi pour le moment il mange son caca alors rien de plus lol!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrmdrrr

ça me rapel une chanson....mange ton caca....lalalala mdrrrrrrrr mdrrr
quel crade ce Aston et apres il vient de faire des bisous sur la tronche lol! sympas pig

Invité dawnrest
Ady's Child ASK a écrit:
Des croquettes NUTRAM.
Puppy, Mainenance et Actif n fonction de l'age et du travail du chien.

Nutram actif , tu le donnes en le coupant avec du maintenance ou pur ?

Je le donne seul , seulement pendant les periodes d'activités (preparation au expo).
Par exemple la j'ai eu une periode sans expo assez longue , donc je repasse au maintenance pour eviter le surpoids. Mais je vais reprendre le travail bientot donc revenir a de l'actif seul.

Invité dawnrest
c'es dangereux l'actif , seul sauf activité a outrance , mai la prepa en expo , peu se faire par de grosse activité pour la muscu du chien , mai par contre le chien deviendra tres sec , en actif utlisé pur , c'est surtout utilié chez le chien de chasse , contact un certain Jacob qui pourra bien te renseigner ou , mieux cap animal , je croi qu'il se trouve dans l'isere , il y a un mec tres calé sur la croquette son utilisation etc etc

Merci de tes conseils ..... en tous cas j'utilise Nutram depuis plus d'1 ans et aucun pb constatés et surtout pas des chiens sec au contraire .
Je pense que cela depend de la physiologie de chaque animal ....
Quand a contacter "Jacob" ...euh ...oui ...mais c'est qui ?

Invité dawnrest
peu etre que tu as raison , jacob est l'importateur de nutram , mai j'ai oublié son nom ,je me renseigne

moi je lui donne PROPLAN pupies chiken
en alternance avec royal canin junior
de temp en temp je lui coupe avec des legumes vapeur ou des pates du riz car j en ai marre de jeter la bouffe ya en trop qui creve de fin...

et quelques friandise des chez pedigree
et dentafix pour ces dents
voilou

Invité kat
moi uron mange des crokettes et de en temps il a droit à bon repas!!

En parlant de crottes, mes chiennes ont eu aissi leur période caca de chats !!! Cléo je la voyait pas mais je le sentais quand elle m'approchait ! lol!

Invité lovedog
moi des croquette pedigree et tu pates viande carotte ^^ et parfois je change de gout^^

Invité Marjorie
Je leur donne que des croquettes et de temps en temps des friandises!!!

dawnrest a écrit:
jacob est l'importateur de nutram ,

si c'est Jacob qui t'a dit cela est que tu es une fille, tu dois être très mimi et il veut te draguer Laughing je déconne.
Ce Jacob n'est absolument pas du tout l'importateur de Nutram, je connais l'importateur de Nutram depuis un peu plus de 10 ans ? Laughing
L'importateur est dans l'est de la france. Si tu veux des infos, nom prénom, nom de la société, chiens élevés, activités annexes etc etc par MP mdrrr

dawnrest a écrit:
c'es dangereux l'actif ,
Faut pas abuser non plus, il suffit de faire attention aux doses données
seul sauf activité a outrance , mai la prepa en expo , peu se faire par de grosse activité pour la muscu du chien , mai par contre le chien deviendra tres sec , en actif utlisé pur , c'est surtout utilié chez le chien de chasse , contact un certain Jacob qui pourra bien te renseigner ou , mieux cap animal , je croi qu'il se trouve dans l'isere , il y a un mec tres calé sur la croquette son utilisation etc etc

Invité Malika e

alors je crois c a Moi mdrrr

Aura mange des croquette Royal canin maxi Junior accompagné depuis peu de croquette Royal canin club performance Junior aussi j'evite de trop mélangé avec du riz ou des patte ou des légumes par ce que cette petite chipie trie les croquette et mange que le riz apres mais je le fais quand ça devient urgent par ce qu'elle boude souvent sa gamelle Crying or Very sad d'ailleur en ce moment au lieu de manger ses 2 repas par jour elle mange souvent que le soir No
mais bon comme elle vient d'avoir ses premiere chaleur je me dit c peut etre ça snif snif si vous avez un conseil je vous ecoute lol merci kisss a tous fleur mais ça va elle n'est pas maigre non plus 33 kg pour 8 Mois qu'elle vient d'avoir hihihi gcoeur

Non Lety,se sont des croquettes bas de gamme No ton chiot a besoin de bonne croquettes....de gamme proplan,royal canin,eukanuba ou autre mais pas des croquettes petits prix qui ne sont pas aussi "bien" pour un jeune chiot....Certes les croquettes haut de gamme coûte assez cher,environ 60€ pour 15Kg mais si tu veux un chien en pleine forme et un chien qui se developpe correctement il faut y mettre le prix !! Puis pour aussi qu'il soit en bonne santé...Les bulls sont souvent sujets à des problemes de peaux et autre...ne l'oublie pas...il leurs faut une alimentation adequate,pas une alimentation petits prix,comme pour tout les chiens d'ailleurs !

Donc je te dis non et non pour tes friskies NoNo

Que lui donne la personne actuelment ??

du meme avis que Clara !
ce ne sont pas du tout des croquettes appropriées pour ton pt'it bout :clin o:

Perso mes chiots ont été nourris soit au proplan ou au royal canin....je n'ai eu que d'exellent "resultats"...Stan est au proplan chiken and rice depuis peu,avant il avait des croquettes de gamme RC...j'ai un chien bien construit,en pleine forme et en exellente santé...tu peux voir par toi même sur les photos,certes la bouffe ne fait pas tout mais ça fait deja beaucoup !

Mouai c'est pas mieux No
Ecoute,achete un sac de proplan ou R.C,demande aux personnes qui ont ton chien de te donner un peu de croquettes afin que tu fasses la transition (pdt 1 semaine) entre les anciennes et nouvelles croquettes...Tu mets un peu des anciennes melangées aux nouvelles afin que ça ne lui fasse pas un changement trop brutal...faut penser à son ptit bidou !!
Mais si tu veux un conseil,zappe les friskies et autres croquettes de supermarché ! :clin o:

carletlety a écrit:
et ben jvai prendre proplan...

Tres bon choix,perso je n'ai jamais eu de soucis avec :clin o: par contre oublie surtout pas la transition entre les croquettes !! Il va surement avoir un peu les selles molles,voir la diarhé,ne t'affole pas,se sera dû au changement de nourriture super

De rien Lety,tant qu'un chien supporte son alimentation,il n'y a pas lieux d'en changer...je connais peu de chiens qui ne supporte pas le proplan !Par contre le mien est allergique à l'agneau...ça lui file des boutons...et ce n'est pas le premier....c'est pour ça qu'il a les proplan au poulet ange22

Ben les boutons ne veulent pas signifier que ça provient de la nourriture lol,il peut aussi attraper des boutons dû à un frottement dans l'herbe ou autre ange22 Ton chien ne fera peu être pas d'allergie,c'est à souhaiter clin o
Enfin moi je conseil tout le temps les proplan poulet ou saumon dents jamais l'agneau dents

ba apré chacun c gou c kom nou c la meme!!!moi je verrai bien avec atos ce kil aime ou non en esperan kil soi pa difficile!! lol!

moi j'ai mis "autrs chose" parce qu'en fait pour Leo je dois préparer moi meme sa bouffe et il mange quand meme quelques petites croquettes (rarement)... Mossieur a été mal habitué (vive les parents Rolling Eyes ) et maintenant qu'il est avec moi (ca fait 2ans que j'ai quitté mes parents) ben... chouette pour le réhabituer!!

Tinka et Amrok mangent des croquettes principalement mais mangent parfois des boites et aussi de la bouffe que je leur fais.

C'est pour pas que ca soit monotone!!
et je vous assure ils n'ont pas la diahrée ou qqch de bizard...

moi je donne a mes chiens des croquettes et une fois par semaine c'est des cuisses de poulet cuit a la vapeur avec des carottes,haricots vert, riz, un peu d'huile d'olive pour leur poils et un oeuf cassé dedans je mélange le tout et voila, ils adorent ! bave

Fiby a écrit:
moi je donne a mes chiens des croquettes et une fois par semaine c'est des cuisses de poulet cuit a la vapeur avec des carottes,haricots vert, riz, un peu d'huile d'olive pour leur poils et un oeuf cassé dedans je mélange le tout et voila, ils adorent ! bave

Attention à la viande cuite, les os cuits sont dangeureux pour les chiens, mieux vaut donner cru.

Moi c'est croquettes nutra nugget's.
La p'tite dernière est à royal canin, mais je vais vite la passer à nutra nugget's car quand on a "gouté" à de supers croquettes comme nutra nugget's, dûr dûr de continuer à donner des croquettes rc, les cacas sont énormes et l'appétence est au minimum avec rc!!

cp Attilio est passé au croquettes GR 23 junior de chez Happy dog ; il les croque bien et son transit est bien aussi ; pas trop de gaz ...

il a aussi des friandises de chez Happy dog et une vache qui rit le matin, un petit suisse à midi et du gruyère le soir ... ;-)) un petit beurre de temps en temps. hehe

il a bon appétit le Lascard. crocsdentsbravo

Invité Bailey
Toujours les croquettes Pro Plan Puppy Large Breed pour le petit.
IL aime,il pette moins,de beaux cacas fermes.Pour le moment celles la lui convviennent.

De temps en temps,un abbats,du foie,un gros os a moelle,un petit peu de riz ou de pates.

Monsieur n'est pas compliqué.

chez nous c'est mastery pour tout le monde, chien et chats, et c'est nikel!! Neo a un super beau poil, tout le monde me demande avec quoi je le lave tellement y brille!!lol!