papadreo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est par là http://plouf3434.free.fr/videos/chup.ogm ou si vous arrivez pas à lire la 1° http://plouf3434.free.fr/videos/chup.mp4 ce lit sans soucis avec vlc dispo sur http://videolan.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 haaaaaa qu'ils aiment c'est 2 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 on voit rien !!! on a juste le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 h.eva2 a écrit:on voit rien !!! on a juste le son... Vous avez pas qu'a utiliser un OS de merde qui sait rien lire rien faire :p Bon sinon ressayes avec vlc ça devrait le fiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 meme pas ca marche avec VLC alors pouet...a poil sebastieng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ta modifier kelke chose c bisar là ca marche ^^ fo pas nous la faire a l'envers hein et dire kon est des neu² apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pi A POIL SEBASTIENG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sympa la tite vidéo. Tu utilises quoi comme OS Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Jubai a écrit:Sympa la tite vidéo. Tu utilises quoi comme OS Seb? Clara comme moi on est sous mandriva linux cooker la version de devellopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Seb a écrit:Jubai a écrit:Sympa la tite vidéo. Tu utilises quoi comme OS Seb? Clara comme moi on est sous mandriva linux cooker la version de devellopement G déjà eu l'occasion d'installer la version de chez Redhat et aussi celle de chez Mandrak mais a chaque fois g des merdes pour la configuration de mon hardwaer (ex: ma carte son "Créative platinium" est reconnue mais ne marche pas à 100%) mais le plus chiant c que je trouve aucun drive pour mon modem sous Linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu es tombé sur la bonne personne pour les conseils Jubai :: Je vais faire une rubrique "pc" sur le forum special pour vous les mecs :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Jubai a écrit: G déjà eu l'occasion d'installer la version de chez Redhat et aussi celle de chez Mandrak mais a chaque fois g des merdes pour la configuration de mon hardwaer (ex: ma carte son "Créative platinium" est reconnue mais ne marche pas à 100%) mais le plus chiant c que je trouve aucun drive pour mon modem sous Linux. On utilise que mandriva et bon comme je suis devellopeur mandriva ça aide un peu pour ton modem c'est quoi la saleté asus de belgacom ? Si oui le pilote existe je dois même le packager d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Non c une autre merde de chez Belgacom Mais c vrai que l'Asus c pire encore Je c télécharger la version que tu utilises ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je te déconseil trés fortement d'utiliser mandriva en version cooker car celle ci étant la version de develloppement elle est souvent PT donc réservée aux gens qui maitrisent bien le sujet. Mais tu peux télécharger la version 2006.0 de mandriva qui est dispo gratutitement. Ta machine c'est quoi du 32 bits ou du 64 ? Ta carte vidéo ATI ou NVIDIA ? Ta carte mère ? Ton proco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Seb a écrit:Je te déconseil trés fortement d'utiliser mandriva en version cooker car celle ci étant la version de develloppement elle est souvent PT donc réservée aux gens qui maitrisent bien le sujet. Mais tu peux télécharger la version 2006.0 de mandriva qui est dispo gratutitement. Ta machine c'est quoi du 32 bits ou du 64 ? Ta carte vidéo ATI ou NVIDIA ? Ta carte mère ? Ton proco ? Pour l'instant je veux l'installer sur une machine 32 bits qui a une petite configuration. Carte mère Asrock CPU: Intel 2.6 Carte graphique NVIDIA C pas du big matos mais il est bientôt libre pour des futurs essais Linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ben alors aucun soucis pour installer mandriva dessus en plus j'ai packagé les drivers proprios nvidia avec un autre membre de plf ça s'installe tout seul te reste plus qu'a recup les isos ou si tu veux la version commerciale et ben tu me mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Seb a écrit:ben alors aucun soucis pour installer mandriva dessus en plus j'ai packagé les drivers proprios nvidia avec un autre membre de plf ça s'installe tout seul te reste plus qu'a recup les isos ou si tu veux la version commerciale et ben tu me mp. Ok je vais télécharger la version que tu m'as conseillé l'installer et en cas de coups foireux je t'en aviserai par MP. Thx pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroshima1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je viens de voir la video! je peux gouter aussi?? c'est fou ce que c'est agressif un molosse! (meme si s'en est pas vraiment un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites