Invité chiensch Posté(e) le 14 décembre 2005 bonsoir, je propose mon berger allemand Tao des terrils du ch'ti, mâle de 3 ans avec pedigree, baby show : très prometteur, csau : très bon, tan : très bon mordant + confirmation et breveté depuis le 9 juillet 2005, très bonne origine cherche femelle, avec pedigree si possible : vous pouvez me laisse un mail ou un message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il faudrait le numero de lof et / ou tatto du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 15 décembre 2005 Je connais un peu les bergers allemands. Qui sont les parents. As-tu des photos? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiensch Posté(e) le 16 décembre 2005 bonsoir alors pour info son numéro de tatouage je ne le donnerais pas sur forum par sécurité mais pour ses parents c : Path du domaine de cheristant avec comme gd parent : math della loggia dei mercanti et iola du clos d'aoste et primidi des terrils du ch'tl et gd parent : jony du normont et ilona de val d'anzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon ben c'est good alors pour les noms ! il est tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ma foi il est plutot mignon ton BA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bulliesd Posté(e) le 4 mars 2007 je connais bien la souche de ce BA : l'élevage des terrils du t'chi est un bon élevage .... vous pouvez y aller en toute confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vi il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites