Invité lovedog Posté(e) le 16 décembre 2005 taille et poid de votre chien alors? tex 30 kilos pour l'instant et genre 60 cm de haut peut etre un peu moins ou peut etre un peu plus,il a bien pris 5 kilos depuis qu'il est chez moi et il est devenue beaucoup plus fort(il court trop les jupon^^)ca musculature a doubler,sa confiance pour moi aussi et mon amour pour lui a millionné (vive les termes de merdes^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors ... Gyspy : 46 cm et 25 Kg Odak: 45 cm et 24Kg Diamond: 45cm et 23 Kg Pour les chiots ... ils sont en pleine croissance donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors Stan fait 43 cm au garrot pour 33 kg,sans graisse lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emi Posté(e) le 31 décembre 2005 mon big boss 68 kgs 68 cm au garrot à 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 alors pour mno shar-pei Otello : 48 cm pour 29 kg ! (que du muscle en plus !) Et pour Alfonse bouledogue francais de 5 mois : je dirais 15-20 cm (je l'ai pas mesuré desole) pour 11 kg !!! (lui par contre c'est que du gras ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilith10 Posté(e) le 1 janvier 2006 Gaïa a 1an pile, elle mesure 50-52 cm au garot ( g pas de toise ) et elle pèse 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PASSY Posté(e) le 1 janvier 2006 Alors nous c'est : Passy (dogo) : 63 cm pour 43 Kg Obel (dogo) : 61 cm pour 39 Kg Roy (staff) : 49 cm pour 33 Kg (de muscle) !!! Au total, 115 Kg d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 afko 9 mois et demi cane corso 63cm pour 50kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Audrey Posté(e) le 1 janvier 2006 Stigmate fait 29kg pour a peu prés 46cm au garrot (staff) Viper fait 43kg pour 72cm (dogue argentin) Pixel fait 6kg pour 26cm (croisé york et bichon) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi 54cm pour 26 kilos mais il est en train de grossir et de se muscler. et deux ans pour l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi elle fait 44cm de garrot et 20kg a 7 moi et demi est ce normal? elle me parré maigrichonne a coté des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ninou,c'est une femelle et elle n'a que 7 mois et demi....Nous se sont des mâles plus âgés.... elle va encore grossir et s'elargir jusqu'a 3 ans !!! 20kg pour 7 mois et demi je trouve ça correct,je pense qu'elle devrait monter jusqu'a 23 / 25 kg... Tu lui donne quoi à manger et combien de gramme ?? Chaque chien est different faut po oublier :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ma hoya fait 35 cm pour 13kg et elle a 5 mois et 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Clara&stan a écrit:Ninou,c'est une femelle et elle n'a que 7 mois et demi....Nous se sont des mâles plus âgés.... elle va encore grossir et s'elargir jusqu'a 3 ans !!! 20kg pour 7 mois et demi je trouve ça correct,je pense qu'elle devrait monter jusqu'a 23 / 25 kg... Tu lui donne quoi à manger et combien de gramme ?? Chaque chien est different faut po oublier :: merci clara je lui donne pro plan et royal canin junior en alternance et le grammage a volonté presque mé je diré 400g par jour a peu pres mais je pense qu elle en a marres des croquette elle mange plus bcp en ce moment alors je lui mélange avec du riz ou des pates et la elle se regal enfin ca va lui passer j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok,te fais pas de soucis en tout cas,un chien ne se laisse pas crever de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 21 kg mais la taille je pense entre 54-55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Cléo 25cm environ, pour 2kg800, parfaite ! Nala 56cm environ, pour 33kk500, surpoids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors moi Ugo fait 50 cm pour 30 kilos , Vicky 45 cm pour 22 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 13 janvier 2006 ulk fait environ 53 cm pour 39 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gaby Posté(e) le 16 janvier 2006 Vega 17 mois 48 cm 24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 slap 5ans, cane 72 cm pour 45 kg de muscle... poids plume pour sa race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ma bullete qui a 3 ans et demi fait 22kg pour 47cm et mon gros bullot urban qui a 2 ans fait 32kg pour 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hooligan 26 kilos pour 54 cm moloko 3 kilos pour je ne sais qu'elle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 20 janvier 2006 uston...43cm pour 26 kilos. j aime bien son physique actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oh comme Stan Odyl,par contre Stan lui c'est tout en 3 lol , 43cm et 33Kg mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 4 février 2006 ba moi UZY c'set 42cm et 18kg elle est bien musclée mais j'ai l'impression que c'est une crevette a coté des votres ...elles a 26 mois elle va encore changer un ti peu pour c'est croquette c'est du PRO PLAN a volonter madame n'est pas du genre a se jeter sur ca gamelle,elle va plutôt nous faire les yeux doux pour voir si y a pas moyen d'avoir autre chose a manger...mais comme ce marche jamais (enfin presque) ba elle les mangent. au début j'ai voulu lui faire c'est 3 repas puis 2 mais c'étais pas possible parce qu'elle mangeait ses croquette donner le matin le midi et celle du midi le soir....et si je lui donne ses croquettes et que je lui retire (comme conseiller) sa gamelle 30 min plus tard madame ne mange pas....il faut que ses croquette soit dans sa gamelle au moin 2 a 4 heures avant qu'elle les mangent..... compliquer cette zyzynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2006 hoya 6 mois 42cm et 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2006 Idem Uzy,Stan a sa gamelle à volonté,il se gere tres bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi aussi hoya a ca gamelle a volonté et elle gere tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess6211 0 Posté(e) le 5 février 2006 ninou a écrit:moi elle fait 44cm de garrot et 20kg a 7 moi et demi est ce normal? elle me parré maigrichonne a coté des votre t'inquiéte pas elle est totalement dans les normes quand tu pense que mon rush fait 21 kilos a 7 mois et que c'est un mal et pourtant il n'st pas du tout maigrichon, pour sa taille je ne sais pas il faut que je le mesure mais je le trouve petit je te dirais ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 6 février 2006 urban se gère tout seul pour ses gamelles par contre jenny mange tout ce qu elle a à sa portée!!!! y compris la gamelle d urban! c est une femme, elle est gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites