perry5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 quand ma hoya grogne avec la queue qui remue cela veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 5 janvier 2006 sans mise en situation impossible de te répondre . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 en faite on se regarde et puis d un coup elle se mes a me grogné dessus en remuant la queue.je sais pas ci c 'est pour jouer ou pas, car des quel joue meme toute seul elle grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 5 janvier 2006 c' est un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Comme le dit bibillee, il faut voir le chien en situation. Certain chien grogne pour jouer, sans aucun agressivité. Ils s'exprime c'est tout. J'ai eut un male qui grognait tres fort a chaque fois qu'on jouait a tirer sur le jouet .... c'etait son truc .... A cet age j'aurais tendance a dire qu'il s'agit d'un appel au jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui moi aussi je pense qu il joue il es jeune encore mais essaye de lui faire comprendre que c est pas bien voilou bon courage :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibilee Posté(e) le 5 janvier 2006 c' est un bébé, il te dit : "allez ! ! ! viens jouer avec moi ! ! !" a toi de voir si dans le futur (dans 6 mois, . . . dans 1 ans . . . ) cela te dérangera . . . a savoir que celui qui est supposé choisir qui joue et quand, c' est toi . . . pas ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 10 janvier 2006 romi fait pareil et elle a 1 an et 5 mois lol, elle grogne très fort lorsqu elle veut jouer et qu on fait semblant de ne pas l entendre, histoire de se faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites