Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

opération enfouissement de la glande de harder

Messages recommandés

alors je vais expliquer mais avec mes mots pas facon véto lol

c'est les glandes lacrimales qui ressortent de leur logement( troisieme paupière)

là ca se voit sur l'oeil droit coté interne

allez plus qu'une nuit à tenir avec ses deux yeux pourris lol lol
et après je vous tiens au courant dans la journée je pense

voilà des petites news

on a deposé afko ce matin à 9h il était nerveux et excité comme jamais
on est resté avec lui le temps de poser la perf et de lui faire l'injection pour faire une grosse sieste. il a été un amour n'a pas bougé et n'a absolument rien dit. juste les fesses qui tentaient de s'échaper de la table lol lol

on devait soit le récupérer à 12h30 soit après 14h30 (pause miam de la clinique véto)
et apparement il ne doit toujours pas être bien reveillé car il est 13h24 et pas de news, il en profite pour faire un gros roupillon dans la salle aménagée que pour lui par sa chérie jessica l'assistante véto

je vous tiens au courant quand on rentre avec le nounours.....

nous voilà rentrer le petit père a été mignon comme tout pour son reveil .
dès qu'il nous a vu il a fait comme si de rien n'était mais après le sommeil a été plus de rigueur là il est biensur sur le canapé lol avec sa collerette ! un abat jour géant sur mon canapé c'est de la haute décoration dernier cri....

bon tout va bien quelques saignements encore mais très peu/ contrôle des yeux dans 10 jours.

Contente que tout se soit bien passé !
merci pour les pt'ites nouvelles
et gros calins guérisseurs de ma part a ton abat-jour géant gcoeur :clin o:

Bon rétablissements ptit gars!! avec ton belle abats jour sur la téte, aprés tu seras tout beau bizcoeur

merci à tous pour lui

dès que je me suis approvisioné en piles je vous mets une photol c'est promis il faut e rigoler un peu

il est 23h25 et afko sort un peu du gaz et demande à jouer.... à cette heure oh non ! mais bon après avoir dormis la quasi totalité de la journée c'est un peu logique .... et en plus très pratique avec l'abat jour pour jouer , ca fait même pas mal dans les jambes lol et puis pour qu'il mange et boive je vous raconte pas l'histoire en plus l'est pas doué le chtiot père

pas de gamelle d'eau pour la nuit sinon inondation assurée demain matin

bonne nuitée les z'amis et léchouilles pour tous de la part de l'halogène a55

Invité bubulle

Contente que çà c'est bien passé. J'ai connu çà les abats jour, c'est plutôt sympa. lol!lol!

super qu'il va mieux bizcoeur
par contre je ne sais pas si tu connais le collier Lune, gonfant???c'est super est moins génant un peu plus cher biensur bat , mais si il doit l'avoir longtemp???c'est quand méme mieux si il doit seulement l'avoir une semaine sa ne vaut pas trop le cout de l'achat.
bon rétablissement.

merci eros pour le tuyau du collier lune je connaissais mais que de nom
mais c'est vrai qu'il n'en a que pour 10 jours et puis je suis arrété jusqu'à lundi si vraiment il ne suporrte pas l'abat jour j'enleverai

de rien c'est vrai que pour dix jours sa ne vaut pas trop le cout.
bon rétablissement au ptit gars

slappy a vécu la meme opération aux deux yeux mais le pb c'est que une glande été ressortie donc retour a la case départ: réopération... du coup il a une glande en moins et l'otre réenfouie a l'intérieur mais qui ressort de temps en temps . je la replace par simple gratouillage de la paupiere inférieure. en tout cas que afko aille mieux c'est génial mais surveille quand meme