Invité lou_cayo Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce post est destiné a Ady,mais si quelqu'un d'autres peut répondre ca sera avec plaisir! J'ai envoyé un mail a l'importateur Nutram qui se situe pas tres loin de chez toi afin qu'il me transmette la liste des distributeurs du Sud-ouest......mais toujours pas de reponses. Quelqu'un pourrait il m'aider? (Comme je sais qu'Ady utilise Nutram,c'est pour ca que j'espere qu'elle sera me repondre....) Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je t'envoi par MP le numero de tel de mon fournisseur qui se trouve sur Chalon. Il pourra peut etre te renseigner sur un fournisseur dans ta region. Sinon envoi un mail a Nutram Canada ( http://www.nutramonline.com/ ), normalement ils repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lou_cayo Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites