°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 SUPER photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ha vi comme tu dis Clara Super Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tout a fait d accord SUPËRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouai c'est clair ca fait plaisir de voir de belles photos et de supers toutous sportifs merci Ady's Child Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mais comment ca fait plaisir de voire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marianne Posté(e) le 12 janvier 2006 Ah oui, superbe! J'espère que Voxane qui va commencer l'agility ce week end s'éclatera autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 N oublis pas de nous ramener de tofs Marianne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marianne Posté(e) le 12 janvier 2006 Oh que oui, le gang aura la primeur d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Cool J vais essayer d en prendre de ma chipie samedi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui super les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 vraiement super j adore je pense en faire avec hoya quand elle sera plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saski 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 excellent les fotos vraiment tré belles!!! j avais jamais vu ce genre de chiens en agility j savais méme po qu il y en avait!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Vraiment superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 top les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosseweb1 0 Posté(e) le 6 août 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 24 septembre 2006 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 8 novembre 2006 Elles sont super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe photos Moi, qui dessine, certaine me tente beaucoup, avis au posseseur de c'est photos, s'il veux motoriser à les dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 17 avril 2007 Sa me fait rever des photos comme sa!!!! mon gros veux meme aps s'assoir alors l'agility sa viendras....(j'espere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je vais à Villeneuve les maguelones avec Ice, il est a l'école du chiot et fait quelque petits parcours. C'est super, ça donne une super complicitée avec ton chien, perso j'aime beaucoup et lui aussi, on s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites