Invité senior_s Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer la premiere portee de ma chienne Eloise de leoneddy. Je vous presente donc les parents: Eloise de leoneddy: origine: Espagne elevage: leoneedy kennel date de naissance: 05/04/04 pere: CH. Queen of the white island's Fun Boy (CH. espagne) mere: Bayona de ngorong-ngorong (n'hesiter pas a me demander le pedigree. Des photos seront dispo sur le forum d'ici peu) resultat d'expo: Girona (espagne): classe puppy 2nd Championnat de france 2005 lyon: classe jeune: excellent non classee (lol) Luxembourg specialty: classe inter 3eme Paris dog show: classe inter 3eme CH. Chasqui King Gismo: toute les infos + photos sont dispo sur sont site: http://www.batsmo.nl/ entre autre Gizmo est un fils du magnifique CH. White rock chaskrass el diego, il est CH. Hollande et Ch. internationnal. A savoir qu'un fils de Gizmo a remporter le best of sex (meilleur male) a la winner 2005 d'amsterdam (victoire indispensable a l'obtention du titre de CH.NL) La saillie devrait avoir lieu fin fevrier debut mars, les chiots seront disponibles d'ici juin ou juillet. Je suis actuellement domicilier a Terneuzen (nl) qui se trouve a 1h10 de Lille. Je pourrais aussi etre dispo sur Paris (a voir) Voili Voilou, si certain d'entre vous sont interesser appeler moi (ap 17h)au: 0031 115 611 739 (si vous avez la freebox c'est gratuit maintenant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Beau mariage ...... Je compte sur toi pour les photos des petits ... meme si c'est pas pour dessuite . Bonne chance pour ta premiere mise bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Comme Barth est pas mal occupé ... j'en profite pour vous signaler que Verone est bien pleine et que les bébés seront parmis nous courant du mois de Mai. Avis aux amateurs ... reservation possible des maintenant. Contact Barth Derive: 0031 115 611 739 ou senior_staff@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites