uzy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bon moi pour la collection j'ai pas grand chose le même collier que Jubai a pour Ivy le bullrot-wear en noir et fluo le même tee-shirt que clara ( le noir et rouge ) et celui là:j'ai deux petite radio qui sont aussi des porte-photos: j'avais la radio en blanc mais une cop's qui a un bull blanc me la subtiliser voilà sinon j'ai vu que clara avait 2 super petite figurines en fimo moi autant je suis bonne en dessin mais en pate...mdr ca donne ca et franchement ca ressemble a rien vous pouvez rire c'est franchement très moche ce jour la j'aurai du m'abstenir :hein43: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 allez il faut just persévérer l'argil c'est pas facil au debut moi aussi j'ai galérer mais tu vas y arriver moi maintenant jsuis un vreai pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Kesmo a écrit:allez il faut just persévérer l'argil c'est pas facil au debut moi aussi j'ai galérer mais tu vas y arriver moi maintenant jsuis un vreai pro ^^ Ca va les chevieles Romain ca enfle pas trop la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 19 janvier 2006 sympas la petite collect!! moi aussi j'ai la radio bull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 alors monsieur Kesmo pro ou pas?? en tout cas tu dois être meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 14 février 2006 non jsui vraiment un artiste et jsuis infografiste de mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 14 février 2006 c pas mal pour un début avec de la persevérence tu y arivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 février 2006 mdr j'adore on dirait un cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est vrai que tu te débrouille très bien KESMO . ..je savais que tu étais infographiste ( je l'avais lu sur un autre post ).... et merci a cindy et sweet hooligan pour mon ti cochon !! mdr!!! pour tous vous dire ..je n'est pas encore persévérer je suis meilleur en dessin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C vraiment pas mal pour un début... Baise pas les bras ok Ps: pas cOol la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon ....sur vos conseils je vais persévérer je vous mettrais les photos de mon oeuvre d'art dès que je l'aurais fait ( j'ai pas intéret a me déchirer mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites